Salaire pour ce rôle :
À partir de 38 300 £ par an, sous réserve de compétences et d’expérience.
Titre d’emploi:
Stagiaire en formation postdoctorale – Goehring Lab
Rapports à:
Nathan Goehring
Date de clôture:
23h59 GMT
Description de l’emploi:
Stagiaire en formation postdoctorale
C’est à temps plein , à durée déterminée (4 années) position sur les modalités et conditions d’emploi Crick.
Veuillez noter qu’il s’agit d’une annonce continue sans date de clôture spécifique. Les candidatures seront étudiées au fur et à mesure de leur arrivée et seront closes une fois le poste pourvu.
Date de début prévue au printemps 2022, bien qu’une flexibilité soit possible.
Le groupe de recherche
Les travaux du laboratoire de Goehring visent à comprendre comment la polarité cellulaire est établie par des réseaux de polarité qui transforment les signaux de rupture de symétrie en asymétries moléculaires stables. Notre travail se concentre sur un réseau de polarité conservée défini par les protéines PAR ( PAR -titioning défectueux), qui sous-tendent la polarité dans divers contextes, y compris la définition de l’architecture et de la fonction épithéliales, la division asymétrique des cellules souches et la spécification du destin cellulaire des blastomères embryonnaires.
En utilisant l‘ embryon de C. elegans comme modèle, notre équipe interdisciplinaire combine la génétique, l’imagerie quantitative, la biophysique in vivo et la modélisation mathématique pour lier les propriétés au niveau du système du réseau PAR aux comportements moléculaires, fournissant ainsi un modèle multi-échelle pour la façon dont PAR les protéines polarisent les cellules en réponse aux signaux de développement et, finalement, à la façon dont les motifs polarisés sont lus par les voies en aval qui définissent la polarité fonctionnelle d’une cellule. Pour plus de détails, veuillez consulter notre site Web .
Résumé de la position
Nous visons à recruter un stagiaire postdoctoral talentueux et motivé pour rejoindre notre groupe. Les boursiers de formation postdoctorale doivent mener leurs propres projets, générer et poursuivre des idées de recherche indépendantes et contribuer à d’autres projets sur une base collaborative (à la fois en laboratoire et avec des collaborateurs externes). Une variété de projets potentiels sont disponibles. Le projet spécifique sera développé avec le candidat retenu en tenant compte de ses intérêts et de son expérience spécifiques.
Voici quelques exemples de projets en cours :
- Modélisation et manipulation des circuits de retour du réseau PAR
- Exploration quantitative des interactions kinase-substrat dans les réseaux de polarité
- Couplage de réseaux mécaniques et biochimiques lors de la polarisation cellulaire
- Contrôle du cycle cellulaire de la polarité cellulaire et des voies de spécification du destin
- Canalisation de la variabilité du développement au cours de l’embryogenèse
- Mécanismes d’encodage de la mémoire cellulaire
Notez qu’il s’agit d’un poste financé par le noyau, bien que les candidats retenus soient encouragés à rechercher une bourse externe.
Nous accueillons les candidatures d’horizons divers qui peuvent apporter de nouvelles idées, outils et/ou perspectives au groupe.
Demandes informelles à nate.goehring@crick.ac.uk . Veuillez inclure une déclaration claire de la raison pour laquelle vous êtes intéressé et de la façon dont vous envisagez de contribuer à notre groupe.
Expérience et compétences clés
Le titulaire du poste doit incarner et démontrer nos valeurs fondamentales de Crick : audacieux, imaginatif, ouvert, dynamique et collégial, en plus des éléments suivants :
Essentiel
- Doctorat (attribué ou attendu) en biologie cellulaire et du développement, biophysique ou similaire. Les candidats issus de domaines de la physique, de l’informatique ou de l’ingénierie cherchant à élargir leurs compétences dans le cadre d’un projet combiné humide/sec sont également invités à postuler.
- Une capacité démontrée à générer et à poursuivre des idées de recherche indépendantes
- Une capacité démontrée à travailler au sein d’une équipe interdisciplinaire
- Volonté d’encadrer les membres juniors du laboratoire
- Solides compétences en communication et en présentation
- Solides compétences organisationnelles et de tenue de dossiers
- Antécédents de recherche scientifique, attestés par des prépublications, des publications ou des manuscrits soumis dans des revues à comité de lecture