7 bourses de doctorat du Réseau pour l’avancement des sciences sociales et politiques (PNSA) en Italie

Le Réseau pour l’avancement des sciences sociales et politiques (PNSA)  accepte les demandes d’admission au doctorat en sciences  politiques.

PNSA offre 7 bourses. Des informations complètes sur l’ application est fournie par l’appel à candidatures. La date limite de candidature est le 4 Septembre 2017 (h. 13.00) .

Salaire : bourse de 16,350 euros (brut) par an, renouvelable jusqu’à un maximum de trois ans.

Description :
Le programme offre une formation de deux niveaux: premièrement, l’acquisition d’un fond commun sur les connaissances les plus à jour et les méthodes dans le domaine de la science politique et philosophie politique. En second lieu , une formation personnalisée subdivisé en quatre voies principales de spécialisation: institutions et politiques publiques; Études internationales; L’ opinion publique, la communication politique et le comportement politique; Théorie politique.
Le programme s’étend sur une période de trois ans.
Première année est passé en Italie et est consacrée à des conférences, cours et séminaires. Deuxième année est en partie passé à l’ étranger et est consacré à des cours très ciblés, à la formulation d’un projet de recherche et à la thèse de rédaction initiale. Troisième année est entièrement consacrée à la thèse. Toutes les classes et les activités d’enseignement sont en anglais.

Contacts : pour plus d’ informations sur l’appel à candidature visitez s’il vous plaît
http://www.nasp.eu/training/how-to-apply/calls-for-application.html

Check Also

Medjouel.com : Le Meilleur Site pour Trouver Subventions, Bourses d’Études et Aides Financières

Dans le vaste univers du web, où l’information est abondante mais pas toujours de qualité, …

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *