1-3 Maîtres de Conférences, Ingénierie : Génie Logiciel / Science des Données

Finlande
Publicado hace 2 años

La  Faculté des technologies de l’information  recherche  1 à 3 CONFÉRENCIERS SÉNIORS en ingénierie : génie logiciel / science des données

Le poste est à durée déterminée commençant le 1er septembre 2023, ou dès que possible par la suite et se terminant le 31 juillet 2026.

Qualifications que nous recherchons

L’Université de Jyväskylä lance une coopération éducative stratégique moderne en génie logiciel et en science des données avec les entreprises, en association avec ses programmes de licence et de maîtrise en sciences. L’idée centrale est de permettre systématiquement aux étudiants de travailler et de faire des stages dans des entreprises partenaires au cours de leurs études.

Les tâches d’un maître de conférences engagé pour cette activité conjointe comprennent la production des supports pédagogiques en ligne nécessaires à l’enseignement, le développement de la coopération de formation avec les entreprises, les tâches d’enseignement liées à cette coopération et d’autres tâches convenues avec le superviseur. La tâche est axée sur l’enseignement. De plus, la personne recrutée devra participer à un projet de recherche avec les sciences de l’éducation pour collecter des données sur le développement de la compréhension académique des étudiants dans un contexte d’entreprise.

Le maître de conférences doit avoir un doctorat applicable, des compétences professionnelles en génie logiciel ou en science des données, des preuves de recherche scientifique indépendante, la capacité de fournir un enseignement de haute qualité basé sur la recherche et de superviser des thèses et des mémoires. La maîtrise de l’anglais est requise. Nous apprécions de bonnes compétences de collaboration, une expérience dans le développement et la production de matériel pédagogique, une expérience variée de travail avec des entreprises ou d’autres parties prenantes, et la recherche dans l’enseignement de l’informatique comme la rétroaction automatisée ou l’utilisation de modèles linguistiques dans l’apprentissage en ligne.

Les tâches, les exigences de qualification et les compétences linguistiques d’un maître de conférences sont stipulées par les  règlements et les directives sur les compétences linguistiques de l’Université de Jyväskylä .

Que propose l’Université de Jyväskylä en tant qu’employeur ?

L’Université de Jyväskylä développe activement son enseignement et sa recherche pour relever les défis actuels, en s’appuyant sur sa tradition d’impressionnante université de civilisation. La communauté universitaire pluridisciplinaire forme les gens à construire l’avenir de la société en étroite collaboration avec une recherche de renommée internationale.

Lancé à l’automne 2021, l’enseignement de l’informatique et du génie logiciel à l’université combine l’informatique, les sciences humaines et le raisonnement mathématique et logique. L’université recherche et développe activement des solutions nouvelles et créatives pour la formation en ingénierie dans le cadre d’une collaboration multidisciplinaire afin de développer la compréhension académique et professionnelle des étudiants. La Faculté des technologies de l’information offre la possibilité de travailler dans une équipe tournée vers l’avenir qui crée de nouvelles approches de l’éducation. En coopération avec les entreprises, le groupe développe du matériel en ligne de haute qualité en termes de contenu et de pédagogie, qui est utilisé aussi bien dans les cursus diplômants qu’en formation continue. Nous offrons la possibilité d’avoir un impact dans un environnement professionnellement stimulant.

Le leadership de notre université repose sur l’ouverture, la confiance et la création des conditions de réussite. Les outils numériques permettent un travail flexible et un accès aux services, permettant d’effectuer certains travaux à distance.

La tâche se situe au niveau 6 de la grille salariale universitaire du personnel enseignant et de recherche. Un complément de salaire personnel est également versé, en fonction des compétences et de l’expérience antérieure. Une période d’essai de six mois sera utilisée.

Pour trouver des informations utiles sur l’Université de Jyväskylä, la ville de Jyväskylä et la vie en Finlande, consultez le  Guide du personnel international de l’Université .

comment s’inscrire

La demande doit comprendre :

  1. Candidature / Lettre de motivation
  2. Curriculum vitae (CV), y compris l’ID ORCID du candidat, rédigé conformément aux bonnes pratiques scientifiques et en tenant compte du modèle de curriculum vitae du chercheur par  le Conseil consultatif finlandais sur l’intégrité de la recherche .
  3. Une liste numérotée de toutes les publications scientifiques et autres avec lesquelles le candidat souhaite démontrer sa compétence et son mérite pour le poste.
  4. Une courte description (2-3 pages) de la formation pédagogique et des mérites pédagogiques du candidat, portfolio d’enseignement .
  5. Un court résumé écrit (1-2 pages) de votre recherche et de vos mérites scientifiques
  6. Jusqu’à cinq (5) publications les plus importantes, qui doivent être numérotées selon la liste des publications (un fichier pdf).
  7. Certificats de qualification

Informations complémentaires : Professeur Tommi Mikkonen, tommi.j.mikkonen@jyu.fi, +358503117999

Avec le consentement du demandeur, une vérification des antécédents de la personne à nommer peut être effectuée (Security Clearance Act 726/2014). Pour plus d’informations sur la vérification des antécédents et les droits du sujet de la vérification, voir :  https://supo.fi/en

L’Université s’engage à l’équité, à la cohérence et à la transparence dans les décisions de sélection et entreprend les recommandations pour l’évaluation responsable d’un chercheur en Finlande .

Características del Puesto

Categoría de PuestoEnseignement et recherche scientifique

Apply For This Job

Check Also

Le Third Thumb : Un pouce robotique qui promet de transformer nos capacités manuelles

Avez-vous déjà imaginé avoir un pouce supplémentaire pour accomplir plus facilement des tâches complexes ? …