Associé ou rédacteur en chef (Chimie inorganique et des matériaux), Nature Communications

Nature Research est un portefeuille phare de revues, de produits et de services comprenant Nature et les revues de marque Nature, dédiés au service de la communauté scientifique.

Titre : Associé ou rédacteur en chef (Chimie inorganique et des matériaux)

Organisation : Nature Communications

Lieu : Londres, Berlin, New York

Date de clôture : 16 septembre 2021

Nature Research est le leader mondial de la publication de recherches de haute qualité dans le domaine des sciences naturelles. Ses revues comprennent Nature, les revues Nature Research, les revues Nature Reviews et Nature Communications.

Nature Communications est la principale revue multidisciplinaire en libre accès, publiant des recherches scientifiques de haute qualité. Pour nous aider à tirer parti du succès de cette revue, nous recherchons un scientifique ayant une formation dans n’importe quel domaine des matériaux inorganiques qui a un œil critique, une compréhension approfondie de son sujet et de ses intérêts au-delà, et qui peut penser sur ses pieds .

Le rôle associé/rédacteur en chef chez Nature Communications est idéal pour les chercheurs qui aiment la science mais qui pensent qu’une carrière au laboratoire n’est pas suffisante pour assouvir votre désir d’en savoir plus sur le monde naturel et pour ceux qui aiment lire des articles en dehors de leur domaine de prédilection. De la recherche.

Les responsabilités comprennent :

  • Traiter des articles de recherche originaux et travailler en étroite collaboration avec d’autres éditeurs sur tous les aspects du processus éditorial, y compris la sélection des manuscrits et la supervision de l’examen par les pairs.
  • Prendre des décisions éditoriales bien motivées sur les manuscrits soumis à la lumière des conseils d’experts.
  • Déterminer la représentation de leur sujet dans la revue.
  • Assurer la liaison intensive avec les éditeurs d’autres revues de la famille Nature et avec des experts de la communauté scientifique internationale.
  • Participation à des conférences et visites d’instituts de recherche.

Pour être considéré pour le poste, vous aurez :

  • Un doctorat (ou équivalent) en chimie inorganique/des matériaux ou dans des domaines connexes, y compris, mais sans s’y limiter, les matériaux fonctionnels et la chimie du solide.
  • Une expérience de recherche postdoctorale est préférable mais pas indispensable. Une connaissance approfondie des fondamentaux du sujet est indispensable.
  • Une passion pour la science et une soif d’en savoir plus. Vous devez être en mesure de démontrer l’étendue de votre intérêt pour la recherche scientifique, à la fois au sein et au-delà de votre spécialité et dans le domaine plus large des matériaux inorganiques.
  • Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles et maîtrise de l’anglais (écrit et parlé).
  • La capacité de lire et d’évaluer la nouveauté, le contexte et les implications des recherches soumises à la revue dans différents domaines de cette discipline.
  • Soyez impatient de voyager et de rencontrer des scientifiques du monde entier, d’en savoir plus sur eux et leurs recherches, et de les aider à en savoir plus sur nous et sur ce que nous recherchons dans les articles que nous cherchons à publier.

Ce poste peut être situé dans nos bureaux de Londres, Berlin ou New York. Le poste est offert sur une base permanente à temps plein. Une expérience éditoriale n’est pas requise, bien que les candidats ayant une expérience éditoriale significative soient encouragés à postuler et seront potentiellement considérés pour des postes de rédacteur en chef. Tous les employés travaillent à distance. Vous devrez travailler sur place lorsque les bureaux rouvriront conformément à notre politique de travail à domicile.

Les candidats doivent inclure un CV, une lettre de motivation expliquant leur intérêt pour le poste et leur bureau d’emploi préféré, et une discussion distincte concise (300-400 mots) des développements scientifiques récents dans tout domaine lié aux matériaux inorganiques que vous avez trouvé particulièrement excitant, indiquant pourquoi.

Date de clôture : 16 septembre 2021. Les candidats seront pris en considération au fur et à mesure qu’ils postulent.

Chez Springer Nature, nous valorisons la diversité de nos équipes. Nous reconnaissons les nombreux avantages d’une main-d’œuvre diversifiée offrant des opportunités équitables pour tous. Nous nous efforçons de créer un lieu de travail inclusif qui permet à tous nos collègues de s’épanouir. Notre recherche des meilleurs talents englobe et embrasse pleinement ces valeurs et principes.

Springer Nature est un employeur garantissant l’égalité des chances qui se conforme aux lois et réglementations énoncées dans l’affiche suivante « L’égalité des chances en matière d’emploi est la loi » : http://www.dol.gov/ofccp/regs/compliance/posters/pdf/eeopost .pdf .

Pour plus d’informations sur nos opportunités de carrière dans le domaine de la recherche, de l’édition et de l’édition, veuillez visiter le nouveau site Web Springer Nature E&P à l’adresse www.springernature.com/editorial-and-publishing-jobs .

Merci de postuler via le site du recruteur.

Check Also

Découverte de Particules de Plastique dans les Testicules Humains : Une Menace pour la Fertilité Masculine

Introduction Des scientifiques ont découvert des concentrations importantes de microplastiques dans les tissus testiculaires humains, …

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *