BOURSES SCHWARZMAN POUR DES ÉTUDES DE 2E CYCLE EN CHINE

Schwarzman Scholars est un programme de bourses d’études internationales hautement sélectif et entièrement financé, conçu pour préparer des futurs «leaders» dans un monde où la Chine joue un rôle clé à l’échelle mondiale.

Il s’agit d’un programme de maîtrise professionnelle d’une durée de 11 mois à la prestigieuse Université de Tsinghua. Les concentrations offertes sont les suivantes : la politique publique, les études internationales, le monde des affaires et l’économie.

À travers ce programme, les boursiers pourront développer leur leadership en profitant d’opportunités d’interactions et d’échanges avec les dirigeants chinois ainsi qu’avec plusieurs conférenciers invités. Ils pourront ainsi apprendre de ces leaders de classe mondiale.

L’expérience Schwarzman Scholars comprend également des opportunités inégalées en dehors de la salle de classe comme des stages, du mentorat et des séminaires de voyage en Chine.

Voyez l’ensemble des vidéos réalisées par Schwarzman Scholars.


Admissibilité

Âge

Les étudiants doivent être âgés d’au moins 18 ans, mais de moins de 29 ans, au 1er août 2018.

Diplôme

Détenir un diplôme premier cycle ou être en voie de compléter toutes les exigences du diplôme au 1er août 2018, avant le début de l’orientation.

Domaine

Tous les domaines (certaines conditions s’appliquent).

Langue

Maîtrise de l’anglais (plusieurs tests seront requis).


Pour déposer un dossier

  • La date limite finale de l’organisme est le 28 septembre 2017 et les candidats choisis en présélection devront déposer leur dossier en ligne sur le site de Schwarzman Scholars.
  • APPLIQUER MAINTENANT

Check Also

Bourse du gouvernement chinois de l’Université de Lanzhou 2024 – sans IELTS

L’Université de Lanzhou, fondée en 1909 , est une université polyvalente relevant directement du ministère de l’Éducation …

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *