Le DTP interdisciplinaire en sciences sociales de Londres lance un appel à candidatures pour sept bourses postdoctorales financées par ESRC dans l’un de ses établissements partenaires: le King’s College de Londres , le Queen Mary University de Londres ou l’ Imperial College de Londres .
Ces bourses s’adressent aux stagiaires postdoctoraux de leur carrière afin de leur permettre de consolider leur doctorat en développant des publications, leurs réseaux, leurs recherches et leurs compétences professionnelles. Les bourses financeront des jusqu’à un an à temps plein, ou jusqu’à deux ans à temps partiel pour couvrir le salaire du boursier et jusqu’à 10 000 £ de frais supplémentaires (par exemple, Voyage, participation à des conférences, formation, travail sur le terrain, le temps de mentorat, etc. .)
Tous les boursiers doivent avoir un mentor basé dans l’organisme de recherche où se déroule la bourse. Le mentor doit avoir de l’expérience et un grand intérêt pour le domaine de recherche du candidat mais il n’aurait normalement pas dû être son directeur de thèse. Les propositions de disciplines et d’associations de disciplines sont les bienvenues, mais les activités de la bourse doivent être basées à au moins 50% sur les sciences sociales et doivent relever de l’un des chemins thématiques du LISS DTP: https://liss-dtp.ac.uk/thematic – voies / .
L’appel est ouvert aux candidats qui:
- ont terminé leur doctorat dans un organisme de recherche faisant partie d’un DTP ou d’un CDT financé par ESRC et
- ne pas avoir plus de 12 mois d’expérience postdoctorale active à temps plein (ou l’équivalent au prorata) à la date de clôture du concours (22 mars 2019). Ceci est défini comme tout poste impliquant une composante de recherche – il n’inclut pas les contrats pour enseignement uniquement. La période est calculée entre la date de la soutenance et le 22 mars 2019 (en tenant compte des interruptions de carrière).
- Les candidats ne doivent pas nécessairement avoir obtenu une bourse de doctorat financée par ESRC pour pouvoir postuler.
- À la date limite de soumission des candidatures (22 mars 2019), le candidat doit être titulaire d’un doctorat ou avoir présenté sa thèse et réussi sa soutenance avec des corrections mineures, dans l’espoir que le doctorat sera décerné d’ici la date de début de la bourse (le 1er octobre). 2019).
Les candidats doivent soumettre un formulaire de candidature dûment rempli au plus tard le 22 mars 2019 à 16 heures, via le site Web des emplois de King’s: [ lien disponible prochainement ]. Veuillez également envoyer par courrier électronique les pièces jointes requises (au format Word ou PDF) à [ adresse à confirmer prochainement ] avant cette date limite. Assurez-vous de bien indiquer le numéro de référence [ à confirmer prochainement ] dans la ligne d’objet de l’e-mail.
Les candidats présélectionnés seront interviewés en mai 2019 et les décisions finales seront communiquées aux candidats le 28 juin 2019. Les
bourses commenceront le 1 er octobre 2019.
- Tous les détails sur cet appel sont disponibles ici: [ PDF ] [ Doc ]
- Une liste des établissements où les candidats doivent avoir terminé leur doctorat est disponible ici: [ PDF ]
- Une liste des questions fréquemment posées et des réponses associées est disponible ici: [ PDF ] [ Doc ]
- Les diapositives du webinaire / Information postdoctorale (à partir de mars 2018 ) sont disponibles ici: [ Diapositives PDF de la LISS DTP 2018 ]
- La présentation du webinaire avec audio (à partir de mars 2018 ) est accessible en cliquant ici.
Pour toute question, veuillez contacter liss-dtp@kcl.ac.uk .