L’Ecole de biologie de la Faculté de biologie et de médecine de l’Université de Lausanne propose un programme de recherche aux étudiants non gradués (SUR Programme) qui offre cette opportunité de contact avec la recherche de pointe.

Le programme SUR accueille une quinzaine d’étudiants de premier cycle ayant une formation soit biologique soit médicale et provenant du monde entier (dont entre 1 et 2 étudiants Lausannois), pour un stage de 8 semaines sur les mois de juillet et août. L’équipe de medjouel.com vous informe que chaque participant a la possibilité d’effectuer un projet de recherche dans un laboratoire différent de la Faculté de biologie et de médecine.

Avec ce programme attractif pour les étudiants motivés locaux ou extérieurs, l’Ecole de biologie de l’Université offre une expérience de recherche qui reste pour leur vie.

Les étudiants locaux de l’UNIL et de l’EPFL sont également encouragés à s’inscrire, toutefois ils ne représenteront qu’une minorité de participants pour que ce programme garde une forte composante internationale. Vous trouverez quelques liens vers d’autres Summer Programmes sous la rubrique “Pour les étudiants de l’UNIL“.

Le Programme SUR ayant une vocation internationale, la langue de communication est l’anglais et le contenu du site web est disponible uniquement en anglais.

Date limite:

23 janvier 2020.

Emplacement:

Suisse.

Remarque: pour plus d’informations sur le processus de candidature, cliquez sur le lien ici .

Appliquer maintenant

Plus de détails

En savoir plus sur cette opportunité:

Site officiel