I. À propos de SYSU
L’Université Sun Yat-sen ( SYSU ), fondée par le Dr Sun Yat-sen, bénéficie d’une tradition éducative de plus de 100 ans. Sous la supervision directe du ministère de l’Éducation de la République populaire de Chine et fortement soutenue à la fois par le ministère et la province du Guangdong, SYSU est devenue une université moderne et complète qui jouit d’une réputation d’université de premier plan au niveau national et d’université renommée. internationalement. L’université est composée de cinq campus dans les trois villes de Guangzhou, Zhuhai et Shenzhen, et de dix hôpitaux affiliés.
SYSU a un large éventail de disciplines avec la formation postdoctorale couvrant toutes les disciplines à l’exception des sciences militaires, devenant l’un des établissements d’enseignement supérieur affiliés au ministère de l’Éducation avec les disciplines les plus complètes. Actuellement, le SYSU compte 51 disciplines délivrant des doctorats (premier niveau), 59 disciplines délivrant des masters (premier niveau), quatre catégories de doctorats professionnels et 33 catégories de masters professionnels. Dans le quatrième China University Subject Rankings ( CUSR ), 14 disciplines du SYSU se sont classées au grade A.
SYSUest propulsé par la poursuite continue de l’innovation académique. Doté d’une vision globale, il s’est engagé à être une institution «globale, innovante et ouverte». L’Université adhère à l’orientation socialiste de l’enseignement supérieur, en se concentrant sur la tâche fondamentale de nourrir la vertu et les talents. L’objectif de la culture des talents est de former des étudiants qui ont à la fois des capacités et une intégrité morale, capables de cultiver le charisme et désireux de servir leur pays. La philosophie directrice de base doit être orientée vers les frontières académiques, orientée vers les besoins stratégiques nationaux majeurs et orientée vers le développement économique et social national et régional. Le développement coordonné de cinq campus dans les trois villes de Guangzhou, Zhuhai et Shenzhen soutiendront conjointement le développement de l’ensemble de l’Université. L’Université fait avancer la transformation du développement externe en développement interne, la transformation du développement de routine en développement actif, et est devenue une université avec un développement intégré des arts, des sciences, des sciences médicales, de l’ingénierie, des sciences agricoles et des beaux-arts.
Maintenant, debout à un nouveau point de départ, SYSUs’efforce d’entrer à la fois dans le premier niveau national des universités et dans les rangs des universités d’élite de classe mondiale, en construisant une université socialiste de première classe aux caractéristiques chinoises. L’université doit recruter un groupe de talents de haut niveau qui adhèrent à une idéologie politique juste, soutiennent la direction du Parti communiste chinois, respectent la loi, sont dévoués, ont une bonne formation académique, maintiennent une bourse méticuleuse et une intégrité académique, avoir de bonnes capacités académiques, agir de manière éthique, s’unir et s’entraider. L’Université offre aux talents un grand nombre d’opportunités de développement, une plate-forme de recherche scientifique solide, un environnement de travail de haute qualité et des salaires compétitifs. Nous invitons sincèrement tous les talents au pays et à l’étranger à se joindre à nous.
II. Offres d’emploi et description
1. Programme Talents du Cent-Talent
( 1) Talents de premier plan : se sont engagés dans des travaux de recherche significativement innovants avec des perspectives de développement stratégiques et des technologies communes clés ; et ont obtenu des résultats remarquables qui sont significativement innovants et ont des impacts significatifs. Avoir une grande influence dans la communauté universitaire nationale et internationale ; être un talent de premier ordre parmi ses pairs ; avoir une bonne connaissance internationale et nationale de son domaine d’études ; ou ont fait des réalisations académiques exceptionnelles dans le domaine des sciences humaines et sociales; ou ont une grande influence internationale dans le domaine de la médecine clinique. Moins de 50 ans.
( 2) Talents éminents jeunes et d’âge moyen : ont un grand potentiel dans la recherche scientifique et l’innovation technologique ; engagés dans des domaines de recherche avec des perspectives d’innovation importantes; avoir réalisé des réalisations professionnelles reconnues au niveau national et international ; et ont obtenu des résultats de recherche scientifique reconnus à l’échelle nationale et internationale. Moins de 43 ans dans les domaines des sciences humaines et sociales; et moins de 40 ans dans les domaines des sciences et de l’ingénierie.
( 3) Core Young Academic Talents : être doué pour l’innovation ; a une forte capacité d’innovation compétitive et un grand potentiel de développement ; et a réalisé des réalisations professionnelles de haut niveau et innovantes. Moins de 38 ans dans les domaines des sciences humaines et sociales; et moins de 35 ans dans les domaines des sciences et de l’ingénierie.
( 4) Jeunes talents exceptionnels : bien éduqués dans les recherches scientifiques ; avoir une pensée active et innovante et un bon potentiel de développement ; obtenu le diplôme le plus élevé il y a moins de trois ans; moins de 35 ans.
2. Chercheurs professionnels
( 1) Chercheurs émérites : ont travaillé comme chercheur postdoctoral, conférencier ou professeur adjoint dans des institutions nationales et internationales d’enseignement supérieur et des instituts de recherche ; avoir publié en principe au moins trois ouvrages académiques remarquables ; ceux qui ont réalisé des réalisations particulièrement importantes avec moins d’œuvres publiées sont également acceptables ; ceux qui ont dirigé ou participé à des projets au niveau provincial ou ministériel ou au-dessus sont préférés. Moins de 38 ans.
( 2) Associés de recherche éminents : ont reçu des formations universitaires rigoureuses dans des institutions nationales et internationales d’enseignement supérieur et d’instituts de recherche ; avoir de grands potentiels académiques; publié un minimum de deux travaux académiques exceptionnels en principe ; pour ceux qui ont réalisé des réalisations particulièrement significatives, le nombre de leurs œuvres pourrait être réduit à un ; moins de 38 ans.
( 3) Post-doctorants : moins de 35 ans ; obtenu un doctorat il y a moins de trois ans; et être un médecin exceptionnel avec un niveau académique relativement élevé et de solides capacités de recherche au pays et à l’étranger.
III . Salaire et avantage
1. Salaire et avantages : L’Université offre un salaire généreux, des frais de démarrage de recherche, une allocation de talent et une allocation d’installation. Les talents travaillant sur les campus de Zhuhai et de Shenzhen peuvent bénéficier des subventions des campus locaux.
2. Aide au logement : medjouel.com vous informe que Les talents peuvent postuler pour le logement locatif public de l’université. Il y a 1 200 nouveaux appartements sur le campus de Guangzhou ; plus de 1 000 nouveaux appartements sur le campus de Zhuhai ; et 3 600 appartements indemnitaires nouveaux talents sur le campus de Shenzhen.
3. Soins de santé de qualité : il existe 10 hôpitaux affiliés au SYSU qui fournissent des services de santé de haut niveau.
4. Éducation des enfants : SYSU a construit des écoles primaires et secondaires et des jardins d’enfants affiliés sur les campus de Guangzhou, Zhuhai et Shenzhen pour fournir une éducation élémentaire de haute qualité aux enfants des membres du corps professoral.
5. Bien-être des employés : Fournit du « temps de sport » ; utilisation gratuite des installations sportives sur le campus ; et bilan de santé annuel. Des subventions pour les repas sont fournies aux talents travaillant sur les campus de Zhuhai et de Shenzhen.
. Contacter
Personne à contacter : Wu Siran, Li Zhiying
Courriel : rscrcyj@mail.sysu.edu.cn
Tél. : +86-20-84111781 +86-20-84112956
Comments are closed.