Chercheur en modélisation théorique des propriétés mécaniques

Le KTH Royal Institute of Technology de Stockholm est devenu l’une des principales universités techniques et d’ingénierie d’Europe, ainsi qu’un centre clé de talents intellectuels et d’innovation. Nous sommes la plus grande institution de recherche et d’apprentissage technique de Suède et accueillons des étudiants, des chercheurs et des professeurs du monde entier. Notre recherche et notre éducation couvrent un vaste domaine, y compris les sciences naturelles et toutes les branches de l’ingénierie, ainsi que l’architecture, la gestion industrielle, l’urbanisme, l’histoire et la philosophie.

Description de l’emploi

Nous recherchons un chercheur qui travaillera sur le développement de modèles ab-initio de matériaux métalliques, en particulier les propriétés mécaniques des métaux en vrac, des aciers, des alliages à haute entropie et des composés intermétalliques. De plus, ce chercheur participera à la planification de la recherche, à la demande de financement de recherche, à la construction de nouvelles collaborations, à la rédaction d’articles scientifiques, à la supervision de doctorants et de post-doctorants.

Qualifications

Pour être admissible à ce poste, vous devez avoir un doctorat en science des matériaux / physique. Vous devriez avoir une expérience de travail et des publications en modélisation mécanique quantique des propriétés des matériaux des métaux en vrac, des aciers et des alliages à haute entropie. Vous devez également être en mesure de démontrer une expérience documentée dans la conception de matériaux informatiques.

C’est un avantage si vous avez une formation pédagogique requise pour un docent au KTH ou une expérience d’enseignement équivalente au niveau universitaire avec des responsabilités de cours. L’expérience de projets de recherche de pointe en Suède et à l’étranger est également considérée comme un mérite.

De plus, il est avantageux d’avoir:

  • Expérience professionnelle internationale
  • Expérience de collaboration avec l’industrie
  • Expérience d’enseignement au niveau universitaire
  • Recherche sur la perspective de la durabilité

Nous recherchons pour vous qui avez:

  • Capacité à mener des activités d’enseignement et de recherche
  • Capacité à diriger et à développer des projets de collaboration avec des groupes de recherche interdisciplinaires et l’industrie
  • Capacité d’interagir avec la communauté et de diffuser les résultats de la recherche et le travail éducatif au grand public
  • Capacité à collaborer dans un environnement de recherche complexe et à développer de nouvelles collaborations interdisciplinaires.

Une grande importance sera accordée à la compétence et à l’aptitude personnelles.

Représentants syndicaux

Vous trouverez les coordonnées des représentants syndicaux sur la page Web de KTH .

Application

Connectez-vous au système de recrutement de KTH pour postuler à ce poste. Vous êtes le principal responsable de veiller à ce que votre demande soit complète conformément à l’annonce. Votre demande complète doit être reçue à KTH au plus tard le dernier jour de la demande.

 L’emploi commence par une période de probation de six mois.

Les autres informations

L’égalité des sexes, la diversité et la tolérance zéro contre la discrimination et le harcèlement sont des aspects importants du travail de KTH avec la qualité ainsi que les valeurs fondamentales de notre organisation.

Pour plus d’informations sur le traitement des données personnelles dans le cadre du processus de recrutement, veuillez lire ici .

Nous refusons fermement tout contact avec les agences de recrutement et de recrutement et les vendeurs d’offres d’emploi.

Type d’emploi: Poste permanent
Type de contrat: Temps plein
Premier jour de travail: Selon accord
Salaire: Salaire mensuel
Nombre de postes: 1
Horaires: 100%
Ville: Stockholm
Comté: Stockholms län
Pays: Suède
Numéro de référence: M-2020- 0600
Contact:

  1. Levente Vitos, professeur, +46 8 790 83 56 Courriel: levente@kth.se
  2. Sandra Strandberg, HR, 08-790 70 53 Courriel: sanst@kth.se

Publié: 2020-03-19
Dernière date d’application: 2020-04-16

Check Also

Une avancée russe et des doutes américains : débat sur un nouveau vaccin contre le cancer

La Russie a récemment annoncé le développement d’un vaccin révolutionnaire contre le cancer, qui sera …