Le Réseau pour l’avancement des sciences sociales et politiques (PNSA) accepte les demandes d’admission au doctorat en sciences politiques.
PNSA offre 7 bourses. Des informations complètes sur l‘ application est fournie par l’appel à candidatures. La date limite de candidature est le 4 Septembre 2017 (h. 13.00) .
Salaire : bourse de 16,350 euros (brut) par an, renouvelable jusqu’à un maximum de trois ans.
Description :
Le programme offre une formation de deux niveaux: premièrement, l’acquisition d’un fond commun sur les connaissances les plus à jour et les méthodes dans le domaine de la science politique et philosophie politique. En second lieu , une formation personnalisée subdivisé en quatre voies principales de spécialisation: institutions et politiques publiques; Études internationales; L‘ opinion publique, la communication politique et le comportement politique; Théorie politique.
Le programme s’étend sur une période de trois ans.
Première année est passé en Italie et est consacrée à des conférences, cours et séminaires. Deuxième année est en partie passé à l‘ étranger et est consacré à des cours très ciblés, à la formulation d’un projet de recherche et à la thèse de rédaction initiale. Troisième année est entièrement consacrée à la thèse. Toutes les classes et les activités d’enseignement sont en anglais.
Contacts : pour plus d‘ informations sur l’appel à candidature visitez s’il vous plaît
http://www.nasp.eu/training/how-to-apply/calls-for-application.html