Bourses IBRO / BIE-UNESCO sur le cerveau, l’enseignement et l’apprentissage, Suisse

L’International Brain Research Organization (IBRO) a poursuivi son partenariat avec le Bureau international d’éducation (BIE) de l’Organisation des Nations Unies pour l‘ éducation, la science et la culture (UNESCO) pour offrir un ensemble de 3 nouvelles bourses en 2017, 

Cela fait partie de la  science OIRC de l‘ Initiative d‘ apprentissage  qui vise à soutenir et à traduire la recherche sur le cerveau, l’enseignement et l’apprentissage.

Les boursiers seront accueillis au siège du BIE-UNESCO à Genève, en Suisse, afin qu’ils puissent en apprendre davantage sur l’élaboration des politiques dans un contexte international, ainsi que bénéficier d’un soutien avec le vocabulaire des politiques et des messages. Un contrat distinct avec chaque boursier sera signé par le boursier et le BIE-UNESCO pour couvrir la durée de leur IBRO / BIE-UNESCO sur la science de l’apprentissage Fellowship.

Lieu:  siège du BIE-UNESCO à Genève, Suisse

Durée du séjour:  1 Octobre – 31 Décembre 2017

Montant:  20.000 Euros par boursier

Exigences de la demande:

     – Admissibilité: Senior / mi-carrière scientifiques avec 10 ans d’expérience dans les neurosciences, de préférence dans la science de l‘ apprentissage (pas postdoctorants ou jeunes docteurs)

     – Proposition de projet (1-2 pages)

     – Deux lettres de référence sont nécessaires.

     – CV actuel

Date limite d’inscription: 12 mai 2017, minuit CET.

Appliquer ici .

Check Also

Programme de bourses d’excellence internationales de Padoue 2023/2024 – Italie

L’Université de Padoue offre 59  bourses à des étudiants potentiels très talentueux souhaitant poursuivre des études de …

3 comments

  1. Aider moi je suis orphelins j’habite Kolwezi en rdc mon num est 0974516366

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert