Diplômes gratuits de l’Université du Peuple en ligne

L’Université du Peuple est la révolution de l’éducation. Il s’agit de la première université en ligne au monde, sans frais de scolarité, à but non lucratif et accréditée aux États-Unis. Avec un modèle d’apprentissage en ligne révolutionnaire et des instructeurs issus des meilleurs bénévoles universitaires au monde, UoPeople offre la possibilité d’obtenir un diplôme américain de haute qualité et inestimable.

L’université propose des programmes de licence de deux ans et de quatre ans en administration des affaires, en informatique et en sciences de la santé, ainsi qu’un programme de MBA. Récemment, l’Université du Peuple (UoPeople) et le Baccalauréat International (IB) ont lancé un  Master en éducation (M.Ed.) en ligne et sans frais de scolarité .

Institution(s) d’accueil :

Fondée en 2009 et accréditée en 2014, UoPeople a rapidement pris pied sur la scène internationale de l’enseignement supérieur en ligne. L’université s’est associée à la Yale ISP Law School pour la recherche et à l’Université de New York, à l’Université de Californie à Berkeley et à l’Université d’Édimbourg pour accepter des étudiants. L’institution a également obtenu le large soutien d’éminents universitaires issus d’universités renommées du monde entier. Son conseil présidentiel comprend des présidents, des chanceliers et des vice-chanceliers d’universités telles que NYU, Oxford, UC Berkeley, Columbia University, The Rockefeller University, Vassar University, George Washington University et d’autres.

Domaines d’études:

UoPeople propose des programmes d’associé et de licence en administration des affaires, en sciences de la santé et en informatique, ainsi qu’un programme de MBA et une   maîtrise en éducation (M.Ed.) .

Groupe ciblé:

Des étudiants du monde entier. Actuellement, l’université compte des étudiants de plus de 200 pays et territoires.

Valeur de la bourse/inclusions :

Les étudiants sont priés de payer uniquement des frais d’évaluation à la fin de chaque cours (120 $ pour les études de premier cycle et 240 $ pour les études supérieures). Les candidats doivent également payer des frais de candidature uniques et non remboursables de 60 $.

Pour les étudiants qui pourraient trouver ces frais modestes prohibitifs, l’université propose une variété de bourses. Certaines des bourses peuvent être trouvées ci-dessous:

Fonds de bourses d’études Simone Biles Legacy – ouvert à tous les étudiants, avec priorité à ceux qui ont été placés en famille d’accueil.

Fonds de bourses d’études d’urgence pour les réfugiés  – réfugiés et demandeurs d’asile

Bourse de la Fondation Hoffmann  – ouverte à tous les étudiants

Bourse générale UoPeople  – ouverte à tous les étudiants

Pour voir toutes les bourses disponibles >>

Admissibilité:

UoPeople accepte les étudiants qui ont obtenu leur diplôme d’études secondaires, ont accès à un ordinateur et à Internet et possèdent des compétences en anglais suffisantes pour étudier à l’université.

Instructions de candidature :

Le processus d’admission est administré en 5 trimestres par an. La prochaine date limite est le 21 mars 2024 pour un mandat commençant le 11 avril 2024 et le 30 mai 2023 pour un mandat commençant le 20 juin 2024. Les candidats intéressés doivent postuler aujourd’hui.

Pour des informations détaillées sur la manière de postuler à cette bourse et sur l’Université en général, veuillez visiter le site officiel.

Site web:

Site Web officiel des bourses :   https://www.uopeople.edu

Check Also

Bourses de résidence au Mises Institute d’Auburn, en Alabama, USA

Des bourses de résidence au Mises Institute d’Auburn, en Alabama, sont disponibles pour les étudiants …

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert