Fonctions principales du poste: selon la direction du Centre de recherche marine de l’Université de Vigo, CIM-UVigo, le candidat apportera son soutien dans les activités suivantes:
– Travaux techniques nécessaires pour assurer le bon développement des expériences, ou le bien-être des organisations et le bon déroulement des activités de recherche développées dans l’ECIMAT, qui doivent être effectués pendant les week-ends, les jours fériés et les jours non ouvrables, ainsi que les jours de travail hors de l’équipe du matin pour assurer une telle couverture 365 jours par an.
– Le personnel embauché doit:
• Avoir une connectivité permanente à un téléphone portable connecté au système d’alarme CIM UVigo hors du quart de travail tous les jours ouvrables
• En cas de panne grave, avoir la disponibilité pour se rendre aux installations ECIMAT en moins de 30 minutes depuis la réception de l’alarme.
• Vérifiez le bon fonctionnement du mobile et du système d’alarme.
• Connectez-vous quotidiennement au début du service et signalez tout incident à la personne responsable de l’unité des ressources biologiques et des cultures marines.
• Connaître et contrôler en général les systèmes et les installations (slogans, limites établies, automates de supervision, équipements, etc.).
• Suivre le protocole établi par le CIM-UVigo pour le cas d’alarme d’urgence qui comprend la vérification par SMS du service actif et la connaissance des actions nécessaires en cas de panne
• Connectez-vous via la page Web à l’automate CIM-UVigo en cas d’alarme.
La demande, dans un modèle standard publié en Annexe II de ce document et d’autres documents, sera envoyée par email à: sec.cim@uvigo.es
Le demandeur doit accompagner les documents suivants:
-Formulaire de candidature (Annexe II)
– Copie d’identité
-Curriculum vitae indiquant les mérites.
-Documentation accréditant les exigences. Tout au long du processus sélectif, la présentation des pièces justificatives des mérites allégués peut être demandée.