TECHNICIEN DE SOUTIEN AUX ACTIVITÉS EXPÉRIMENTALES MARINES

Fonctions principales du poste: selon la direction du Centre de recherche marine de l’Université de Vigo, CIM-UVigo, le candidat apportera son soutien dans les activités suivantes:

– Travaux techniques nécessaires pour assurer le bon développement des expériences, ou le bien-être des organisations et le bon déroulement des activités de recherche développées dans l’ECIMAT, qui doivent être effectués pendant les week-ends, les jours fériés et les jours non ouvrables, ainsi que les jours de travail hors de l’équipe du matin pour assurer une telle couverture 365 jours par an.

– Le personnel embauché doit:

    • Avoir une connectivité permanente à un téléphone portable connecté au système d’alarme CIM UVigo hors du quart de travail tous les jours ouvrables

    • En cas de panne grave, avoir la disponibilité pour se rendre aux installations ECIMAT en moins de 30 minutes depuis la réception de l’alarme.

    • Vérifiez le bon fonctionnement du mobile et du système d’alarme.

    • Connectez-vous quotidiennement au début du service et signalez tout incident à la personne responsable de l’unité des ressources biologiques et des cultures marines.

    • Connaître et contrôler en général les systèmes et les installations (slogans, limites établies, automates de supervision, équipements, etc.).

    • Suivre le protocole établi par le CIM-UVigo pour le cas d’alarme d’urgence qui comprend la vérification par SMS du service actif et la connaissance des actions nécessaires en cas de panne

    • Connectez-vous via la page Web à l’automate CIM-UVigo en cas d’alarme.

INFORMATION ADDITIONNELLE

Avantages

Date prévue de début et durée du contrat: février 2020 jusqu’au 31/10/2022.

Journée de travail: temps partiel avec répartition irrégulière des heures de travail (28 heures par semaine). Le travail hebdomadaire sera flexible en fonction des différents besoins du service tout au long de l’année, quel que soit le nombre de jours non ouvrables hebdomadaires, en tenant compte à des fins de vacances, non seulement du calendrier officiel de la Xunta de Galicia, mais aussi du calendrier de l’Université de Vigo.

Lieu de travail: Station des sciences marines de Toralla (ECIMAT).

Possibilité de renouvellement: oui, conditionnée à l’existence d’un crédit adéquat et suffisant dans le projet.

Critère d’éligibilité

Expérience professionnelle (70%):

Expérience professionnelle accréditée dans le contrôle des installations de recherche avec des organismes marins.

Expérience professionnelle accréditée dans les installations de production aquacole terrestres.

Expérience professionnelle accréditée dans la gestion de systèmes de contrôle d’automatisation.

Entretien (30%):

Le comité peut interroger les candidats ayant obtenu la note la plus élevée.

Processus de sélection

Après la date limite de dépôt des candidatures, les listes des personnes admises et exclues provisoirement seront publiées sur la page Web, ouvrant un délai de 5 jours ouvrables à compter du lendemain de la publication pour rectifier les erreurs et envoyer la documentation nécessaire. Si tous les candidats sont admis, le processus sera considéré comme terminé.

Passé ce délai, les listes définitives des personnes admises et exclues seront publiées.

Commentaires supplémentaires

La demande, dans un modèle standard publié en Annexe II de ce document et d’autres documents, sera envoyée par email à: sec.cim@uvigo.es

Le demandeur doit accompagner les documents suivants:

-Formulaire de candidature (Annexe II)

– Copie d’identité

-Curriculum vitae indiquant les mérites.

-Documentation accréditant les exigences. Tout au long du processus sélectif, la présentation des pièces justificatives des mérites allégués peut être demandée.

Site Web pour des détails supplémentaires sur le travail

Check Also

Découverte de Particules de Plastique dans les Testicules Humains : Une Menace pour la Fertilité Masculine

Introduction Des scientifiques ont découvert des concentrations importantes de microplastiques dans les tissus testiculaires humains, …

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert