Bourse d’excellence internationale Wellington

Le but de la bourse d’excellence internationale de Wellington est de recruter des étudiants internationaux de premier cycle très performants qui étudient actuellement en Nouvelle-Zélande à l’Université Victoria de Wellington et de les soutenir dans leurs études. medjouel.com vous informe que La majorité de ces bourses seront accordées à hauteur de 20 000 $ sur trois années d’études.

Qui est éligible?

  • Les candidats doivent être des étudiants internationaux payant le plein tarif.
  • Les candidats doivent avoir complété au moins une année complète (c’est-à-dire leur 12e année) dans une école secondaire néo-zélandaise.
  • Les candidats doivent s’inscrire en première année de leur premier diplôme de premier cycle.
  • Les candidats doivent avoir le niveau 2 du NCEA (ou 3 s’ils sont suivis en 12e année) sanctionné par l’excellence ou l’équivalent dans une autre qualification.

Les critères de sélection

Ces bourses sont destinées aux étudiants internationaux en fin de scolarité qui ont terminé au moins une année complète (c’est-à-dire leur 12e année) dans une école secondaire néo-zélandaise et qui s’inscrivent à l’Université Victoria de Wellington au premier trimestre de l’année suivant la candidature. Les bourses seront compétitives sur la base du mérite académique.

Documentation spécifique à la bourse

  • Une déclaration personnelle.
  • Une référence du directeur de votre école ou de votre candidat (demandée via la candidature en ligne).

Processus de sélection

La sélection sera effectuée par un panel de membres du personnel international de l’Université de Wellington.

Informations Complémentaires

Tous les récipiendaires des bourses d’excellence internationales de Wellington se voient garantir une offre de place dans l’une de nos résidences universitaires, à condition qu’une demande de logement soit reçue par University Accommodation Wellington avant le 1er octobre.

Les bourses comprendront 10 000 $ pour la première année d’études et 5 000 $ supplémentaires pour les deuxième et troisième années d’études, à condition de maintenir une moyenne pondérée cumulative de 7 (moyenne A-). Les étudiants doivent également étudier à temps plein (au moins 120 points par an) afin de continuer à détenir la bourse d’excellence internationale Wellington. Ces bourses seront créditées sur les frais de scolarité après la date de retrait final du trimestre 1 (environ deux semaines après le premier jour du trimestre).

Règlements et conditions

  1. Une candidature en ligne dûment complétée doit être soumise avant 16h30 à la date de clôture. Les candidatures tardives ou incomplètes ne seront pas acceptées. Toute pièce justificative requise (y compris les références) doit également être reçue avant 16 h 30 à la date de clôture pour que la candidature soit prise en considération.
  2. Toutes les offres de bourse seront conditionnelles à ce que le bénéficiaire soit pleinement inscrit à un programme d’une année complète (le temps plein sera au niveau de points considéré par Immigration Nouvelle-Zélande comme à temps plein) dans le cadre des critères stipulés et de la durée de la bourse. . Aucun paiement de bourse ne sera effectué tant que cette condition ne sera pas remplie.
  3. La bourse ne peut être reportée à une année ultérieure.
  4. La bourse ne peut pas être cumulée avec d’autres bourses.
  5. Les candidats titulaires d’un certificat NCEA niveau 2 (ou 3) sanctionné par l’excellence sont encouragés à postuler. Les crédits d’excellence doivent être obtenus en 11e ou 12e année ; les crédits acquis en 13e année ne peuvent pas être inclus.
  6. Les candidats ayant un niveau de réussite équivalent dans une qualification alternative sont également encouragés à postuler. Des exemples de qualifications alternatives envisagées sont : le baccalauréat international (IB), les examens internationaux de Cambridge (CIE) ou les qualifications Rudolph Steiner.
  7. Les candidats CIE avec au moins 230 points au tarif UCAS dans pas plus de quatre matières des années 11 ou 12 sont encouragés à postuler.
  8. Les offres de bourses aux candidats de la NCEA seront conditionnelles à ce que le bénéficiaire obtienne une mention de mérite ou d’excellence sur son certificat NCEA niveau 3. Les candidats CIE devront obtenir au moins 300 points au tarif UCAS dans leurs matières de 13e année. Les récipiendaires doivent également obtenir l’entrée à l’université et l’admission à leur programme d’études.
  9. Les candidats de l’IB qui s’attendent à obtenir une note de 37 ou plus pour le diplôme de l’IB sont encouragés à postuler et seront informés du résultat de leur candidature une fois que leurs résultats nous seront communiqués. Tous les candidats retenus doivent également obtenir l’entrée à l’université et l’admission à leur programme d’études.
  10. Les candidats qui souhaitent s’inscrire à l’Université Victoria de Wellington directement à partir de la 12e année ne peuvent pas postuler à la bourse à moins qu’ils ne remplissent toutes les conditions normales de la bourse d’ici la fin de leur 12e année (voir règlement 8 en particulier).
  11. Les candidats qui participent à un échange scolaire officiel pendant au moins six mois au lieu de terminer la 13e année peuvent postuler pour la bourse. Ces candidats devront également être admis par le biais de l’entrée discrétionnaire.
  12. Si le bénéficiaire se retire de l’Université Victoria de Wellington pendant la durée de cette bourse ou ne parvient pas à réaliser des progrès satisfaisants, un remboursement partiel de la bourse sera normalement attendu. Les récipiendaires doivent informer le Bureau des bourses s’ils ont l’intention de se retirer.
  13. Cette bourse est destinée à soutenir les étudiants internationaux payants dans leurs études à l’Université Victoria de Wellington. Si le récipiendaire devient un étudiant national pendant la durée de cette bourse, il doit en informer le Bureau des bourses dès que possible. Le maintien du paiement de la bourse après avoir obtenu le statut d’étudiant national est à la discrétion de l’Université.
  14. Les récipiendaires doivent agir en tant qu’ambassadeurs de l’Université Victoria de Wellington et participer à des événements ou au marketing appropriés sur demande.
  15. À la discrétion de l’autorité décisionnelle, l’application des termes et conditions de la bourse peut être modifiée dans des circonstances particulières ou pour éviter des difficultés à tout candidat à la bourse.

Contact

Bureau des bourses et des admissions au doctorat
bourses-office@vuw.ac.nz
pg-research@vuw.ac.nz
summer-research@vuw.ac.nz
Téléphone 0800 04 04 04

Check Also

Bourse internationale de troisième cycle universitaire (UIPA)

Une bourse UNSW pour les candidats internationaux à la recherche de diplômes supérieurs. Description Cette …