Bourse Heinz de l’Université de Pittsburgh 2024-25 aux étudiants de pays en développement

Le Global Studies Center de l’Université de Pittsburgh attribue des bourses HJ Heinz aux étudiants de pays en développement qui souhaitent poursuivre des études de maîtrise et démontrer leur potentiel en tant que futurs leaders dans les secteurs public, gouvernemental, à but non lucratif ou privé.

Les candidats postulant doivent répondre aux critères suivants :

  • Les candidats doivent avoir été acceptés dans un programme de maîtrise (débutant l’année universitaire pour laquelle ils sollicitent la bourse Heinz) à la Graduate School of Public Health (GSPH), à la Graduate School of Public and International Affairs (GSPIA), à la School of Law. , l’École d’éducation ou l’École d’infirmières.
  • Les candidats doivent avoir complété un diplôme universitaire de premier cycle.
  • Les candidats doivent maîtriser l’anglais parlé, lu et écrit.
  • La préférence sera accordée aux candidats en début ou à mi-parcours de leur carrière.
  • La bourse est destinée aux personnes travaillant dans les domaines de la pratique et de la politique. Il n’est pas accordé pour la recherche universitaire fondamentale, les congés sabbatiques universitaires ou la recherche médicale.

Lignes directrices pour la bourse

Au cours de la résidence, le boursier devra faire au moins une présentation sur un sujet lié à son expérience professionnelle aux membres de l’Université. En outre, le boursier est fortement encouragé à participer à des activités de sensibilisation communautaire dans la région en donnant des conférences sur son pays d’origine à un public d’élèves du secondaire ou d’adultes intéressés.

L’acceptation de la bourse par le candidat constitue une entente entre le boursier et l’Université. Il est prévu que, sauf urgence imprévue, les boursiers resteront pendant toute la durée de la bourse. Un bénéficiaire qui quitte les États-Unis ou met fin à la subvention à une date antérieure à celle spécifiée dans l’autorisation de subvention, sans le consentement de l’Université, sera tenu de rembourser à l’Université toutes les dépenses engagées par l’Université au nom du bénéficiaire.

À la fin du programme de bourse Heinz, les boursiers doivent soumettre un rapport final décrivant et évaluant l’ensemble de leurs activités et expériences pendant la bourse, ainsi que leurs projets de retour dans leur pays d’origine. Ces rapports sont ensuite distribués aux responsables du programme de l’Université de Pittsburgh et aux représentants de la HJ Heinz Company Foundation. Ces rapports seront également utilisés comme références pour les nouveaux récipiendaires de la bourse. Après acceptation de leur rapport final, les boursiers recevront un certificat du programme Heinz de l’UCIS.

La bourse est un poste d’un à deux ans. Il couvre un soutien sous la forme d’une allocation de subsistance de 19 200 $ (payée en versements mensuels) et d’un fonds de programme et d’activités professionnelles de 1 000 $.

Comment s’inscrire

Les candidats doivent indiquer qu’ils souhaitent être pris en considération pour le programme Heinz Fellows lors de la soumission de leur candidature au programme de maîtrise. Les candidats doivent contacter l’école professionnelle à laquelle ils ont postulé après réception de leur acceptation s’ils souhaitent postuler pour la bourse. Pour plus d’informations, contactez Veronica Dristas .

Calendrier de candidature

  • Date limite de candidature au programme de master : les candidats doivent vérifier la date limite de l’école et de l’année universitaire auxquelles ils souhaitent postuler.
  • Mai : gagnant informé
  • 1er août : début de l’année de bourse
  • 30 juin : fin de l’année de bourse.

Check Also

Programme de bourses d’excellence internationales de Padoue 2023/2024 – Italie

L’Université de Padoue offre 59  bourses à des étudiants potentiels très talentueux souhaitant poursuivre des études de …