Bourses de l’Académie internationale des chercheurs McDonnell 2024-25- aux Etats-Unis

Demande de bourse 2024-25

La demande de bourse d’études supérieures de la McDonnell International Scholars Academy est incluse en tant que partie facultative de la demande de programme d’études supérieures WashU pour l’année universitaire 2024-25.

Si vous avez postulé à un programme WashU éligible et répondez aux exigences minimales , vous êtes éligible pour postuler à la bourse McDonnell Academy. Veuillez consulter la page « Instructions de candidature » ​​pour plus de détails.

La McDonnell Academy sélectionne les boursiers en fonction de leurs résultats académiques exceptionnels et de l’engagement du candidat à se renseigner sur les questions internationales et le leadership mondial.

À propos du programme

Le programme de bourses de la McDonnell International Scholars Academy cultive une communauté de leaders culturellement et académiquement divers qui relèveront les défis les plus complexes du monde en favorisant un changement positif et durable. Grâce à ses partenariats internationaux de longue date, le programme est un incubateur d’idées révolutionnaires qui font progresser la recherche interdisciplinaire collaborative. Expérience transformationnelle, l’Académie améliore la capacité de leadership grâce au mentorat, au développement professionnel et à des opportunités d’engagement uniques. C’est cette fondation qui construit le caractère et la conviction nécessaires pour diriger avec un état d’esprit global et une responsabilité sociale. Les boursiers McDonnell sont sélectionnés en fonction de leur capacité à émerger en tant que leaders experts dans leur domaine avec des perspectives qui reflètent la compétence culturelle. Les boursiers reçoivent une généreuse enveloppe financière pour soutenir leurs études supérieures et professionnelles à l’Université de Washington à Saint-Louis.

Que recherchons-nous chez un érudit ?

Les boursiers McDonnell proviennent de programmes d’études variés et de différents pays afin de maximiser la diversité du programme et de créer un dialogue et une expérience riches. Lors de la sélection de nos boursiers, nous tenons compte de la distinction académique, de la mentalité mondiale, du leadership et de la communauté. En savoir plus sur le programme .


Avantages de la bourse

Les boursiers McDonnell reçoivent un soutien financier et programmatique, notamment :

  • des frais de scolarité complets et une allocation de subsistance mensuelle ;
  • une indemnité de frais de réinstallation et une indemnité de déplacement ;
  • possibilité de résider dans un logement de cohorte privé et moderne à distance de marche du campus, et ;
  • un enseignement multiforme, des expériences culturelles, un mentorat dédié et un vaste réseau mondial d’étudiants et d’anciens élèves.

Admissibilité

La bourse d’études supérieures McDonnell International Scholars est ouverte aux futurs étudiants diplômés et professionnels qui envisagent de fréquenter l’Université de Washington à Saint-Louis et de s’inscrire à l’un d’un  groupe sélectionné de programmes de doctorat ou de maîtrise à temps plein .

Pour être admissible au programme McDonnell International Scholars :

  • Les candidats doivent postuler à un  programme de doctorat ou de maîtrise WashU éligible . La candidature à la McDonnell Academy est distincte et complémentaire d’une candidature à un programme d’études supérieures à l’Université de Washington à Saint-Louis. Les candidats doivent postuler séparément à la McDonnell Academy et au programme de doctorat ou de maîtrise WashU.
  • Les candidats doivent avoir obtenu ou prévoir d’obtenir un baccalauréat ou un diplôme supérieur avant la fin de l’année universitaire 2023-24 (juillet 2024).
  • Cette bourse n’est pas disponible pour les études de premier cycle.
  • Les candidats de tous les pays sont les bienvenus. Toutefois, la priorité est donnée aux candidats diplômés internationaux diplômés d’une des universités partenaires de l’Académie .

Pour plus d’informations sur l’éligibilité, la programmation et le soutien financier, veuillez sélectionner l’une des catégories ci-dessous qui représente le mieux vos qualifications individuelles.

Chercheur partenaire

La priorité est donnée aux candidats diplômés et professionnels internationaux diplômés d’une des universités partenaires de l’Académie.

Chercheur des États-Unis

Les candidats diplômés et professionnels qui sont citoyens américains et ont déjà obtenu des diplômes aux États-Unis peuvent postuler.

Chercheur mondial

Les candidats internationaux diplômés et professionnels issus d’universités internationales extérieures au réseau partenaire sont éligibles.


Processus et exigences

La candidature à la McDonnell Academy doit être complétée en ligne dans le cadre de votre candidature au programme d’études supérieures WashU. Les documents de candidature suivants doivent être reçus avant la date limite de candidature, soit le 31 janvier à 23 h 59 CST .

  • Essai personnel
  • Courte vidéo
  • Lettre de recommandation

Veuillez visiter la page d’instructions de candidature pour des informations détaillées sur les composants requis et pour savoir comment postuler.

Évaluation des candidatures et décisions

Une fois qu’un dossier de candidat est prêt à être examiné, le comité d’admission commencera l’évaluation des dossiers de candidat. Nous apprécions votre patience pendant cette période, car certains programmes seront évalués jusqu’en avril. Les décisions sont généralement prises fin mars et au plus tard à la mi-avril. Environ 20 boursiers sont admis à la McDonnell Academy chaque année.

Votre tableau de bord de candidature dans la candidature en ligne sera mis à jour pour refléter la décision prise concernant votre acceptation. Les personnes acceptées recevront également une notification par courrier électronique contenant de plus amples informations.

Vous envisagez de postuler pour devenir boursier McDonnell ? Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur l’expérience McDonnell Scholar !

Check Also

Bourses de résidence au Mises Institute d’Auburn, en Alabama, USA

Des bourses de résidence au Mises Institute d’Auburn, en Alabama, sont disponibles pour les étudiants …