Chers touristes, venez à Chypre ! Si vous attrapez le Coronavirus, nous vous payons pour vos vacances

Vous désirez de l’eau cristalline et du sable chaud, mais vous vous inquiétez des coronavirus ? Rassurez-vous : si vous l’attrapez à Chypre, le gouvernement, terrifié par la perspective d’une saison estivale morose, vous promet des soins et des vacances à ses dépens.

NOS SERVICES
Quand nous sommes une nation insulaire très dépendante des revenus du tourisme, comment pouvons-nous essayer de faire venir à tout prix des touristes internationaux pour une saison estivale 2020 dont les perspectives sont très assombries par la pandémie de Covid-19 ?

Pour répondre à cette énigme, les autorités chypriotes ne sont pas allées par quatre chemins et, raconte CNBC , ont décidé de tenter un coup de poker audacieux et surprenant qui pourrait donner un nouveau sens au concept de tourisme médical :

Le gouvernement chypriote a annoncé qu’il couvrirait les frais de vacances de tous les touristes qui contractent le coronavirus pendant leur séjour dans le pays. Les responsables ont accepté de payer l’hébergement, la nourriture, les boissons et les soins aux voyageurs si ceux-ci sont testés positifs pour le Covid-19 après leur entrée dans le pays. ”

Comments are closed.