Bourses de recherche de la faculté de recherche de Google en informatique

Grâce au programme, Google finance des recherches de classe mondiale dans les meilleures universités, facilite l’interaction entre Google et les milieux universitaires et appuie les projets dont la production sera publiquement ouverte à la communauté de la recherche.
Notre objectif est d’identifier et de renforcer les relations de collaboration à long terme avec les professeurs qui travaillent sur des problèmes qui auront une incidence sur la façon dont les générations futures utilisent la technologie. Les prix de recherche de Google Faculty sont structurés comme des fonds d’amorçage (jusqu’à 150 000 USD) pour soutenir un étudiant diplômé pendant un an et sont attribués sous forme de cadeau non restreint. Le prix est hautement concurrentiel – seulement 15% des candidats reçoivent des fonds – et chaque proposition passe par un processus rigoureux d’examen à l’échelle de Google.

Comment postuler à un Prix de recherche de la Faculté

Étape 1: Lisez les conseils sur la façon d’écrire une bonne proposition et en savoir plus sur nos Prix de recherche de la faculté dans nos FAQ .

Étape 2: Demandez à un employé de Google de défendre votre proposition. Un champion ou un sponsor Google n’est pas tenu de soumettre une proposition, mais cela permet de s’assurer que votre proposition est pertinente et intéressante pour Google. Le champion ou le sponsor Google doit être:

  • Un participant volontaire
  • Considéré comme un expert dans votre domaine de recherche, et
  • Familier avec votre travail.

C’est la responsabilité principale du chercheur principal de trouver un champion / sponsor. Ces relations sont habituellement faites sur le terrain lors de conférences et d’ateliers universitaires.

Étape 3: Écrivez votre proposition en utilisant les conseils mentionnés à l’étape 1. Si vous avez un champion ou un sponsor Google, demandez-leur de fournir des commentaires.

Étape 4: soumettez votre proposition avant la date limite annuelle du 30 septembre.

Étape 5: les décisions sont annoncées en février.

Pour soumettre une proposition, veuillez remplir ce formulaire de candidature avant 23 h 59 PDT le 30 septembre 2017. Les candidats seront avisés des décisions en février 2018.

Plus d’informations sur les bourses d’études et les demandes

Check Also

Bourses de résidence au Mises Institute d’Auburn, en Alabama, USA

Des bourses de résidence au Mises Institute d’Auburn, en Alabama, sont disponibles pour les étudiants …

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert