Chercheur débutant / doctorant en NoBias – Intelligence artificielle sans biais

Boursiers Marie Sklodowska-Curie ITN:

NoBias – Intelligence artificielle sans biais

Science Web et Internet

Emplacement: Campus Highfield, Université de Southampton, Southampton, Royaume-Uni

Salaire: 37 102 £ à 49 964 £ par an, sous réserve d’un examen semestriel en raison des taux de change

Durée fixe à temps plein (3 ans)

Date de clôture: mercredi 19 février 2020

Date de l’entretien: mardi 25 février 2020

Référence: 1228620FP

2 postes ouverts pour les chercheurs en début de carrière poursuivant des doctorats dans le domaine de l’intelligence artificielle sans parti pris

L’École d’informatique de l’Université de Southampton invite les candidatures de deux chercheurs en début de carrière à travailler dans le domaine de la prise de décision en intelligence artificielle sans parti pris. Les chercheurs travailleront au sein de la communauté interdisciplinaire d’un grand réseau européen de formation Marie Sklodowska-Curie financé par l’UE et poursuivront un doctorat en informatique à l’Université de Southampton dans le cadre de leur engagement de 3 ans avec le projet.

Les sujets de recherche spécifiques comprennent des méthodes, des outils et des cadres pour découvrir les biais dans des algorithmes inaccessibles (boîte noire) ou pour expliquer la cause des biais dans les systèmes d’intelligence artificielle. Les candidats retenus auront un BSc ou un MSc en informatique, science des données ou discipline connexe et seront prêts à collaborer avec des chercheurs et des partenaires industriels dans ces domaines qui peuvent travailler dans une autre discipline. Cette collaboration implique des séjours de recherche prolongés sur des sites partenaires au Royaume-Uni, en Espagne ou dans d’autres pays européens pendant 90 jours à chaque fois.

Admissibilité

Au moment du recrutement (c’est-à-dire la première date d’emploi), vous ne devez pas avoir résidé ou exercé votre activité principale (travail, études, etc.) au Royaume-Uni pendant plus de 12 mois au cours des 3 années précédant immédiatement le recrutement. dans le cadre de ce projet. Le service national obligatoire et / ou les courts séjours tels que les vacances ne sont pas pris en compte.

Au moment du recrutement, vous ne devez pas encore avoir obtenu votre doctorat et vous devez être dans les 4 premières années (équivalent temps plein) de votre carrière de chercheur.

Pour être pris en considération pour ce poste, veuillez également compléter le processus de candidature de troisième cycle via  https://www.ecs.soton.ac.uk/phd/how-to-apply#researchprogramme .

Procédure de demande:

Vous devez soumettre votre formulaire de demande en ligne rempli à www.jobs.soton.ac.uk . La date limite de candidature sera minuit à la date de clôture indiquée ci-dessus. Si vous avez besoin d’aide, veuillez appeler Charlene Tyson (équipe de recrutement) au +44 (0) 23 8059 6803. Veuillez citer la référence 1228620FP sur toute correspondance.

Veuillez trouver plus de détails sur  https://jobs.soton.ac.uk/Vacancy.aspx?ref=1228620FP

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …