Université de Nottingham: Associé De Recherche / Boursier (Durée Déterminée)

DESCRIPTION DE L’EMPLOI

Référence ENG082720

Date de clôture vendredi 3 avril 2020

Recherche de type d’emploi

Département d’ ingénierie

Salaire de 27511 £ à 33797 £ par an (au prorata le cas échéant) en fonction des compétences et de l’expérience (minimum 30 942 £ avec le doctorat concerné).

Les candidatures sont sollicitées pour un poste de chercheur associé / boursier dans le domaine de l’analyse techno-économique (TEA) et de l’analyse du cycle de vie (LCA). Le poste fait partie du projet BIOMETCHEM (Production durable de produits chimiques à valeur ajoutée à partir de méthanol dérivé de Syngas), une collaboration entre l’Université de Nottingham, l’Université d’Ulm, l’Université Goethe de Francfort, l’Université INSA de Toulouse et Johnson Matthey. Le projet BIOMETCHEM développera des micro-organismes pour la conversion du méthanol en intermédiaires de plus grande valeur pour les industries pharmaceutique, alimentaire et des polymères.

Le candidat retenu travaillera au sein d’une équipe multidisciplinaire et sera principalement responsable du développement des modèles TEA et LCA. Le titulaire du poste travaillera en étroite collaboration avec des experts en biologie synthétique, modélisation métabolique et conception de bioprocédés afin de développer des modèles complets pour permettre la conception intégrée d’organismes et de processus afin de maximiser les avantages commerciaux et la durabilité.

Les candidats doivent détenir ou être sur le point d’obtenir un doctorat dans un domaine pertinent, une formation en génie chimique ou mécanique étant particulièrement souhaitable. Une expérience dans l’élaboration de modèles de processus et d’évaluations technico-économiques est exigée pour ces postes. Une expérience dans l’évaluation du cycle de vie des technologies émergentes est considérée comme un atout important. D’excellentes aptitudes à la communication et de solides antécédents sont essentiels.

Il s’agit d’un poste à durée déterminée jusqu’au 30 avril 2021. Les heures de travail sont à temps plein (36,25 heures par semaine), mais des accords de partage d’emploi peuvent être envisagés.

Les demandes de renseignements informelles peuvent être adressées au Dr Jon McKechnie, tél: 0115 74 84435 ou par courrier électronique à jon.mckechnie@nottingham.ac.uk. Veuillez noter que les candidatures envoyées directement à cette adresse e-mail ne seront pas acceptées.

Notre université a toujours été une communauté solidaire, inclusive, attentionnée et positive. Nous accueillons chaleureusement ceux de cultures, d’ethnies et de croyances différentes – en effet, cette diversité même est essentielle à notre succès, elle est fondamentale pour nos valeurs et enrichit la vie sur le campus. Nous acceptons les candidatures du Royaume-Uni, d’Europe et du monde entier. Pour plus d’informations sur le soutien que nous offrons à nos collègues internationaux, visitez; https://www.nottingham.ac.uk/jobs/applyingfromoverseas/index2.aspx

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …