CONFÉRENCIER UNIVERSITAIRE, NUTRITION ANIMALE

DESCRIPTION DE L’EMPLOI

L’Université d’Helsinki est la plus grande université de Finlande, qui cherche des solutions aux défis mondiaux et crée de nouvelles façons de penser pour le meilleur de l’humanité. Nous sommes l’une des meilleures universités multidisciplinaires au monde et notre communauté d’environ 8 000 employés offre de vastes possibilités de perfectionnement professionnel dans l’enseignement et la recherche ainsi que dans des postes spécialisés et d’autres postes de soutien.

www.helsinki.fi/en

La Faculté d’agriculture et de foresterie est située sur le campus de Viikki. La mission de la faculté est de promouvoir l’utilisation durable des ressources naturelles renouvelables par la recherche scientifique et l’enseignement basé sur la recherche. Nous nous concentrons sur les sciences agricoles et forestières, l’alimentation et la nutrition, la microbiologie, ainsi que sur l’économie et la gestion. Nous couvrons toute la chaîne des ressources naturelles de la ferme à la fourchette, l’ensemble du domaine des sciences forestières, de la chimie des sols à la commercialisation, ainsi que les effets environnementaux des activités connexes. Les diplômés de la Faculté d’agriculture et de foresterie sont des experts polyvalents en biosciences et en affaires, capables de répondre aux besoins du secteur des affaires et de la société en général.

www.helsinki.fi/en/faculty-of-agriculture-and-forestry

L’objectif du Département des sciences agricoles est de mener l’enseignement et la recherche sur la production végétale dans l’agriculture et l’horticulture, la production animale, les technologies et les effets environnementaux qui les concernent, ainsi que de produire un impact sociétal par la recherche. Les principaux domaines de recherche du département sont l’agrotechnologie, la science animale, la biotechnologie, les sciences de la production végétale et les sciences du sol et de l’environnement. Le département fournit une éducation basée sur la recherche à un niveau supérieur en Finlande et est responsable du BSc et de la MSc en sciences agricoles. Il y a environ 100 employés de recherche et d’enseignement au ministère, dont certains travaillent sur le financement externe. Dans les programmes d’études offerts par le département, il y a environ 400 étudiants de premier cycle et de troisième cycle et environ 80 doctorants.

www.helsinki.fi/en/faculty-of-agriculture-and-forestry/research/agricult…

La Faculté d’agriculture et de foresterie invite à des demandes de

UNIVERSITY LECTURER en ANIMAL NUTRITION

à partir du 1er septembre 2020 ou d’un commun accord.

Les questions relatives au bien-être animal, à l’environnement et aux ressources naturelles et à la durabilité de la production animale sont les questions clés de la recherche et de l’éducation en sciences animales. L’objectif de la recherche sur la nutrition animale est d’identifier les besoins nutritionnels et d’optimiser l’utilisation des nutriments des animaux domestiques conformément aux principes du développement durable. La recherche en sciences animales se concentre sur le bien-être des animaux et la physiologie de la nutrition, la préservation des aliments pour animaux et les ressources d’aliments pour animaux de remplacement, la qualité des produits animaux et l’empreinte environnementale, ainsi que les programmes de sélection et l’utilisation de l’information génomique. Les principaux sujets de la recherche sur les sciences animales sont les réponses physiologiques des animaux domestiques et les méthodes de production durables.

Les fonctions du maître de conférences universitaire en nutrition animale comprennent la recherche et l’enseignement liés aux substances dans le programme de maîtrise et le programme de baccalauréat en sciences agricoles(www.helsinki.fi/fi/ohjelmat/kandi/maataloustieteiden-kandiohjelma, www.helsinki.fi/en/programmes/master/agricultural-sciences). Le conférencier de l’Université enseignera des cours de baccalauréat et de maîtrise, supervisera les thèses, participera à la formation doctorale et développera l’enseignement dans le domaine du poste avec les autres membres du personnel universitaire. Les tâches comprennent en particulier la recherche et l’enseignement de la nutrition des aliments et des animaux de compagnie en mettant l’accent sur la valeur nutritive des aliments, la préservation des aliments pour animaux, les sources d’aliments alternatifs et la qualité des produits animaux dans le cadre de la chaîne de valeur alimentaire. En outre, la personne nommée devrait participer à l’enseignement conjoint des programmes de diplôme et du département et d’autres tâches au département, y compris les interactions sociétales. La personne nommée devrait développer l’enseignement et la recherche dans le domaine en tant que membre du Département des sciences agricoles, de la Faculté des sciences agricoles et forestières, du campus viikki et de l’Université d’Helsinki en collaboration avec des groupes d’intervenants pertinents.

EXIGENCES
Selon le Règlement de l’Université d’Helsinki, une personne nommée au poste de chargé de cours d’université est titulaire d’un doctorat applicable et sera en mesure de fournir un enseignement de haute qualité basé sur la recherche et de superviser les thèses et les thèses. Lors de l’évaluation des qualifications des candidats pour le poste de professeur d’université, il faut accorder attention aux publications scientifiques et autres résultats de recherche de valeur académique, d’expérience d’enseignement et de formation pédagogique, à la capacité de produire du matériel d’apprentissage, à d’autres mérites d’enseignement et, si nécessaire, à une démonstration d’enseignement.

Pour s’occuper avec succès des fonctions du poste, la personne nommée doit avoir d’excellentes compétences linguistiques en anglais. Selon le décret de l’Université, les professeurs d’université doivent également parler couramment la langue finlandaise. En outre, les professeurs d’université devraient être compétents si suédois. Les citoyens étrangers, les citoyens finlandais non autochtones ou les citoyens qui n’ont pas été éduqués en finnois ou en suédois peuvent être exemptés de cette exigence sans une demande distincte. Bien que les langues d’enseignement soient l’anglais et le finnois, les candidats sans compétence linguistique finlandaise sont chaleureusement encouragés à présenter une demande. On s’attend toutefois à ce que la personne nommée acquièrent des compétences linguistiques en finnois pour donner des cours et remplir des tâches administratives dans un délai raisonnable après sa nomination. Un soutien aux études linguistiques est offert.

QUOI NOUS
OFFRONS Nous offrons une occasion intéressante de travailler dans un environnement de recherche diversifié. Au sein de la faculté, vous effectuerez un enseignement basé sur la recherche au plus haut niveau dans le domaine en Finlande et aurez la possibilité de participer à des activités de recherche de première classe de grande valeur internationale. Le poste est également l’occasion de développer vos propres compétences professionnelles dans une communauté de travail multidisciplinaire. Votre travail sera soutenu par le personnel de recherche et d’enseignement du département et de la faculté ainsi que par le personnel administratif et technique du campus Viikki.

Le salaire sera basé sur les niveaux 5-7 du tableau de niveau des exigences pour le personnel enseignant et de recherche dans le système salarial des universités finlandaises. De plus, la personne nommée recevra une composante salariale en fonction du rendement personnel au travail. Le salaire brut mensuel d’un professeur d’université varie entre 3 360 et 5 000 euros selon les qualifications et l’expérience de la personne nommée. Des services de santé professionnel et des prestations de retraite finlandaises standard sont fournis aux employés de l’Université. Il y a une période d’essai de six mois pour le poste.

COMMENT APPLIQUER
Les candidats sont priés de s’inscrire
dans
leur dossier PDF
SINGLE: – un CV – une liste
de publications – lettre de
motivation pour le poste en question
(max 1 page) – recherche et expérience scientifique (max 3 pages) – une description des qualifications pédagogiques (max 3 pages) – participation aux tâches administratives
– autres activités que le demandeur souhaite porter à l’attention de la faculté

S’il vous plaît suivre les
instructions pour la description des qualifications d’enseignement:https://www.helsinki.fi/en/faculty-of-agriculture-and-forestry/faculty/j…

Pour les instructions générales de la
faculté, veuillez consulter :www.helsinki.fi/en/faculty-of-agriculture-and-forestry/faculty/join-us

Les demandes avec les pièces jointes ci-dessus doivent
être soumises dans un seul fichier PDF, qui est nommé: animalnutrition_lastname_firstname. D’autres pièces jointes ne sont pas requises.

Veuillez soumettre votre demande en utilisant le système de recrutement de l’Université d’Helsinki via le lien Postz pour le poste. Les candidats qui sont des employés de l’Université d’Helsinki sont priés de quitter leur demande via le portail RH SAP.

La date limite pour les demandes est de 4.5.2020

D’autres informations sur le poste sont disponibles auprès du professeur Aila Vanhatalo (aila.vanhatalo (at)helsinki.fi, tél. 358 2941 58560) et de la chef de département Helena Korpelainen (helena.korpelainen (at)helsinki.fi, tél. 358 2941 58383)

D’autres informations sur le processus de recrutement peuvent être obtenues auprès du spécialiste des RESSOURCES Mirkka Juntunen (mirkka.juntunen (at)helsinki.fi, tél. ‘358 2941 57583)

En savoir plus sur
le travail à l’Université d’Helsinkiwww.helsinki.fi/en/university/working-at-the-university

Pourquoi la Finlande est un
endroit idéal pour vivre et travaillerhttps://www.helsinki.fi/en/university/careers-at-the-university-of-helsi…

Www.helsinki.fi/en/university/enjoy-the-finnish-way-of-life finlandais de mode de vie

Date d’échéance

04.05.2020 23:59 EEST

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …