Coordonnateur de programme – Programme militaire de recherche sur le VIH – Bethesda, MD (ouvertures multiples)

Mis à jour:  20 avril 2020
Numéro de poste:  215801
Statut:  Temps plein
Régulier / Temporaire:  Régulier
Emplacement:  Bethesda, MD, États-Unis

Rejoignez l’équipe HJF!

HJF recherche plusieurs coordinateurs de programme pour soutenir le programme militaire de recherche sur le VIH (MHRP) situé à Bethesda, MD. HJF fournit des services de soutien scientifique, technique et programmatique au MHRP.

Le titulaire assurera la supervision administrative du projet d’une portée plus étroite sous la direction d’un superviseur. Coordonne le budget et la comptabilité, la gestion de l’espace, la gestion du personnel, la gestion globale, les contrats et les achats. Effectue plus de tâches de routine de manière indépendante et s’appuie sur les conseils de niveaux supérieurs de gestionnaire de programme (PM) pour les tâches plus complexes.

Responsabilités:

  1. Sous supervision, veille au respect des conditions générales du véhicule d’attribution / de financement. Aide à s’assurer que tous les rapports requis sont remplis et soumis à temps.
  2. Communique avec le personnel interne et les clients externes. Négocie avec les fournisseurs et obtient des devis pour l’équipement.
  3. Fournit un soutien administratif sous la direction d’un superviseur, comme l’embauche, les achats et le suivi des progrès.
  4. Aide à superviser et à gérer la collecte, la maintenance, l’analyse et l’évaluation des données utilisées dans les soumissions de subventions, les présentations et les publications.
  5. Responsable de tous les aspects des réunions, des voyages et des appels, y compris la planification et l’organisation, l’organisation des réunions, la coordination avec les partenaires et les procès-verbaux.
  6. Aider à la préparation des demandes de présentations concernant le MHRP / EIDB, les contrats, les actions budgétaires et les propositions.
  7. Se rendre sur les sites pour assurer des relations professionnelles avec les sites sur le terrain et assurer la sensibilisation aux problèmes actuels du site
  8. Peut exercer d’autres fonctions et responsabilités assignées ou dirigées par le superviseur. Cela peut inclure la présence et la participation à la formation requise pour le rôle.

Connaissances, compétences et capacités requises: Connaissance des objectifs organisationnels, du processus budgétaire fédéral, de la bureautique; aptitude à travailler de manière totalement indépendante, à utiliser un jugement sûr pour résoudre des problèmes et à coordonner simultanément de nombreux systèmes et programmes complexes. Connaissance des principes de gestion de projet et bonnes compétences en communication.

Éducation minimale: Baccalauréat requis.

Expérience minimale / exigences de formation: 0-2 ans d’expérience de travail pertinente.

Responsabilités de supervision:  Peut recommander ce qui suit: embauche d’employés, mesures disciplinaires et salaires de départ; fournir des commentaires sur les évaluations du rendement des employés.

Environnement de travail: Capacité de voyager jusqu’à 15% du temps sur des sites internationaux.

L’emploi avec HJF est subordonné à la réussite d’une vérification des antécédents, qui peut inclure, mais sans s’y limiter, la prise de contact avec vos références professionnelles, la vérification de l’emploi précédent, les adresses, l’éducation et les informations d’identification, une vérification des antécédents criminels, le dépistage des drogues et un vérification du service des véhicules automobiles (DMV).  

HJF est un employeur garantissant l’égalité des chances et l’action positive. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans égard à la race, la couleur, la religion, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, l’origine nationale, le handicap ou le statut de vétéran protégé.

Toute qualification devant être considérée comme équivalente, au lieu du minimum requis, nécessite l’approbation préalable du directeur des ressources humaines.

Check Also

Une avancée russe et des doutes américains : débat sur un nouveau vaccin contre le cancer

La Russie a récemment annoncé le développement d’un vaccin révolutionnaire contre le cancer, qui sera …