Position post-doc | Neural and Intelligence Engineering Center, Institute of Science and Technology for Brain-inspiré Intelligence

DESCRIPTION DE L’EMPLOI

Localisation  Shanghai, Chine

Salaire  ¥ 250k ~ 400k / an (35k $ ~ 58k / an)

Durée d’emploi  2 ans initialement, extensible jusqu’à 4 ans

Heures à  plein temps

Les postes sont soutenus par le projet clé du gouvernement de Shanghai sur le «  cerveau et l’intelligence inspirée du cerveau  » (125 millions de dollars), et sont affiliés au Neural and Intelligence Engineering Center dirigé par le professeur Shouyan Wang, vice-doyen de l’Institut des sciences et technologies pour Brain-Inspired Intelligence (ISTBI), Université Fudan.

Les projets collaboreront avec le professeur Peter Brown (https://www.ndcn.ox.ac.uk/team/peter-brown ) et le professeur Timothy Denison ( http://www.ibme.ox.ac.uk/research/ bioelectronic-medicine / tim-denison ) à l’Université d’Oxford, et les professeurs Trevor Robbins ( https://www.neuroscience.cam.ac.uk/directory/profile.php?Trevor ) et Barbara Sahakian (https: // www. neuroscience.cam.ac.uk/directory/profile.php?barbara) à l’Université de Cambridge.

Projets de recherche:

  • Décodage neuronal dans la douleur neuropathique, les troubles du mouvement et la dépression
  • Neuromodulation intelligente de la stimulation cérébrale profonde et de la stimulation électrique transcrânienne dans la douleur neuropathique, les troubles du mouvement et la dépression
  • Analyse des mégadonnées et santé électronique (e-santé) pour les troubles cérébraux
  • Conscience et intervention cognitive dans la dépression

Qualifications:

  1. Chercheurs qui recevront un doctorat sous peu ou qui auront obtenu leur diplôme au cours des cinq dernières années.
  2. Moins de 35 ans. D’excellents candidats âgés de 35 à 38 ans peuvent être considérés.
  3. Expérience de recherche en apprentissage automatique, traitement du signal neuronal, électronique biomédicale ou neurophysiologie dans la douleur, les troubles du mouvement ou la dépression, ou expérience de recherche connexe en neuroscience ou en psychologie.

Avantages :

  1. La période d’emploi initiale est de 2 ans et extensible jusqu’à 4 ans en fonction de l’avancement du projet.
  2. Le salaire est de ¥ 250k ~ 400k / an (35k $ ~ 58k / an).
  3. Un financement de recherche supplémentaire allant jusqu’à 30 000 $ est fourni pour soutenir les chercheurs avec d’excellentes idées et une capacité indépendante.
  4. Possibilité de compléter les salaires jusqu’à 14 000 $ / an avec une subvention du gouvernement de Shanghai.
  5. Possibilités de visites de recherche à l’Université d’Oxford, à l’Université de Cambridge ou à l’Université Harvard.
  6. Possibilités de transfert vers un poste de professeur avec démarrage de 72 000 $ à 144 000 $.
  7. Conformément aux politiques de l’Université Fudan, aider les enfants des candidats à demander leur admission dans les jardins d’enfants ou les écoles primaires affiliées à l’Université Fudan.

Procédure de candidature :

Envoyer un CV avec les coordonnées des arbitres, une lettre de motivation et un PDF des publications clés à shouyan@fudan.edu.cn et niec_istbi@fudan.edu.cn avec le sujet de l’ e- mail Application post-doc

Information additionnelle

L’Université Fudan est l’une des cinq meilleures universités de Chine et se classe 105e au classement mondial des universités de l’enseignement supérieur. ISTBI est un institut de premier plan en intelligence artificielle inspirée du cerveau, en neuroimagerie, en big data biomédical et en ingénierie neuronale en Chine. Plus d’informations peuvent être trouvées sur https://www.fudan.edu.cn/en/ et https://istbi.fudan.edu.cn/lnen/.

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …