Professeur agrégé de médecine (obésité et métabolisme)

Chez NTNU, créer des connaissances pour un monde meilleur est la vision qui unit nos 7 400 employés et 42 000 étudiants.

Nous recherchons des employés dévoués pour nous rejoindre.

À propos du poste

À la Faculté de médecine et des sciences de la santé, nous avons un poste vacant à 100% permanent en tant que professeur / professeur agrégé en médecine (obésité et métabolisme).

Le poste est au  Département de médecine clinique et moléculaire.

Vous rapporterez au chef de département.

Fonctions du poste

  • Enseignement, supervision et développement de programmes d’études dans le domaine de l’obésité et du métabolisme
  • Recherche dans le domaine de l’obésité et du métabolisme en collaboration avec des groupes de recherche établis
  • Tâches administratives

On s’attend à ce que la personne nommée enseigne selon son expertise pertinente dans tous les programmes d’études de la Faculté.

La personne nommée doit se conformer aux décisions concernant les changements dus aux développements dans le domaine et aux changements organisationnels qui peuvent résulter des décisions concernant les activités de l’université.

Critères de sélection requis

Le poste de professeur dans le domaine de l’obésité et du métabolisme nécessite que vous remplissiez les critères du  règlement concernant la nomination et la promotion aux postes d’enseignement et de recherche, section 1-2.

  • votre travail académique doit être essentiellement dans l’obésité et le métabolisme, et de haut niveau international
  • la capacité d’initier et de diriger des activités de recherche et d’attirer des financements externes est importante

En plus des qualifications formelles d’enseignement au niveau universitaire, vous devez documenter

  • évolution dans l’enseignement et le conseil des étudiants au fil du temps
  • vaste expérience en supervision de préférence au niveau du doctorat
  • participation au développement de la qualité de l’éducation en milieu de travail

Pour être nommé professeur, un niveau universitaire conforme aux normes nationales établies   est requis

Le poste de professeur agrégé dans le domaine de l’obésité et du métabolisme exige que vous remplissiez les critères du  règlement concernant la nomination et la promotion aux postes d’enseignement et de recherche, section 1-4.

  • Votre doctorat, ou travail académique de même envergure et qualité, doit être essentiellement dans l’obésité et le métabolisme

——————————–

Vous devrez fournir un enseignement de haute qualité aux niveaux du premier et du troisième cycle et assurer la supervision des candidats à la maîtrise et au doctorat. L’évaluation de ces compétences sera basée sur une expérience documentée et des qualifications d’enseignement pertinentes. Les candidats ayant une expérience d’enseignement au niveau universitaire sont préférés. La qualité et l’étendue des qualifications d’enseignement seront évaluées.

NTNU s’engage à suivre les critères d’évaluation de la qualité de la recherche conformément à  la Déclaration de San Francisco sur l’évaluation de la recherche – DORA . Cela signifie que nous accordons une attention particulière à la qualité et à l’étendue professionnelle de ces travaux. Nous considérons également l’expérience de la gestion de la recherche et la participation à des projets de recherche.

Vous devez documenter les compétences de base pertinentes pour l’enseignement et la supervision au niveau universitaire / supérieur. Si cela ne peut être documenté, vous devez suivre un cours approuvé d’enseignement universitaire dans les deux ans suivant le début. NTNU propose des cours qualifiants.

Il est indispensable que, dans les trois ans suivant leur nomination, les nouveaux employés qui ne parlent pas une langue scandinave puissent démontrer des compétences en norvégien ou dans une autre langue scandinave équivalent au niveau trois dans le  cours de norvégien pour les locuteurs d’autres langues du Département de langue et littérature. à NTNU.

Veuillez consulter le  Règlement concernant la nomination et la promotion aux postes d’enseignement et de recherche pour les critères généraux du poste.

——————————–

Critères de sélection préférés

  • les candidats ayant une expérience d’enseignement de l’enseignement supérieur seront préférés
  • une spécialité clinique pertinente en nutrition, pédiatrie, chirurgie ou endocrinologie
  • compétent dans la langue anglaise

Caractéristiques personnelles

  • Très motivé
  • Capacité à travailler de façon autonome et en tant que membre d’une équipe
  • Bonnes compétences en communication

Dans l’évaluation du candidat le plus qualifié, nous mettrons l’accent sur l’éducation, l’expérience et les qualités personnelles ainsi que votre motivation pour le poste.

Nous offrons 

  • tâches passionnantes et stimulantes dans un environnement académique international solide
  • un environnement de travail ouvert et inclusif avec des collègues dévoués
  • conditions favorables dans la Caisse norvégienne de retraite des fonctionnaires
  • avantages sociaux

Salaire et conditions

Dans un poste de professeur (code 1013), vous serez normalement rémunéré de NOK 704 900, – à NOK 900 000, – par an, en fonction des qualifications et de l’ancienneté. Sur le salaire, 2% sont déduits comme contribution à la Caisse norvégienne de retraite de la fonction publique.

Dans un poste de professeur agrégé (code 1011), vous serez normalement rémunéré de NOK 573 100, – à NOK 704 900, – par an, en fonction des qualifications et de l’ancienneté. Sur le salaire, 2% sont déduits comme contribution à la Caisse norvégienne de retraite de la fonction publique.

L’engagement doit être effectué conformément à la réglementation en vigueur concernant les employés de l’État et les fonctionnaires, ainsi qu’aux lois relatives au contrôle de l’exportation des biens, services et technologies stratégiques. Les candidats qui, d’après l’évaluation de la demande et de la pièce jointe, sont jugés en conflit avec les critères de cette dernière loi seront interdits de recrutement à NTNU. Après le rendez-vous, vous devez supposer qu’il peut y avoir des changements dans le domaine de travail.

C’est une condition préalable que vous puissiez être présent et accessible à l’institution au quotidien.

À propos de l’application

La demande et les pièces justificatives doivent être en anglais.

Veuillez noter que les candidatures sont évaluées uniquement sur la base des informations disponibles à la date limite de candidature. Vous devez vous assurer que votre candidature montre clairement comment vos compétences et votre expérience satisfont aux critères énoncés ci-dessus.

Si, pour une raison quelconque, vous avez interrompu votre carrière ou avez eu une carrière atypique et que vous souhaitez le mentionner dans votre candidature, le comité de sélection en tiendra compte, reconnaissant que la quantité de vos recherches peut en conséquence être réduite.

La demande doit comprendre:

Des travaux communs seront envisagés. S’il est difficile d’identifier votre contribution aux travaux communs, vous devez joindre une brève description de votre participation.

Votre candidature sera examinée par un comité d’experts et les candidats les plus qualifiés seront invités à passer un entretien et à donner une conférence.

informations générales

Un bon environnement de travail se caractérise par la diversité. Nous encourageons les candidats qualifiés à postuler, quels que soient leur sexe, leur capacité fonctionnelle ou leur origine culturelle. NTNU souhaite augmenter la proportion de femmes dans ses postes universitaires, et les femmes sont donc encouragées à postuler.

En tant qu’employé de NTNU, vous devez à tout moment adhérer aux changements que le développement du sujet implique et aux changements organisationnels qui sont adoptés.

En vertu de la loi sur la liberté de l’information (offentleglova), votre nom, votre âge, votre fonction et votre municipalité peuvent être rendus publics même si vous avez demandé à ce que votre nom ne soit pas inscrit sur la liste des candidats.

Si vous avez des questions sur le poste, veuillez contacter le chef du département Torstein Baade Rø, téléphone +47 99 61 40 25, email  torstein.ro@ntnu.no . Si vous avez des questions sur le processus de recrutement, veuillez contacter Yngve Lorentzen, e-mail:  yngve.lorentzen@ntnu.no

Veuillez soumettre votre candidature et les pièces justificatives via  jobbnorge.no .

Date limite d’inscription: 16.08.2020

——————–

La ville de Trondheim est une ville européenne moderne avec une riche scène culturelle. Trondheim est la capitale de l’innovation de la Norvège avec une population de 200 000 habitants. L’État providence norvégien, y compris les soins de santé, les écoles, les jardins d’enfants et l’égalité globale, est probablement le meilleur du genre au monde. Une garderie professionnelle subventionnée pour les enfants est facilement accessible. En outre, Trondheim offre de grandes opportunités pour l’éducation (y compris les écoles internationales) et des possibilités de profiter de la nature, de la culture et de la vie familiale et a un faible taux de criminalité et une qualité d’air pur.

——————

NTNU – la connaissance pour un monde meilleur

NTNU – la connaissance pour un monde meilleur

L’Université norvégienne des sciences et de la technologie (NTNU) crée des connaissances pour un monde meilleur et des solutions qui peuvent changer la vie quotidienne.

La Faculté de médecine et des sciences de la santé (MH) est l’une des plus grandes facultés du NTNU avec environ 1800 employés (

1300 équivalents temps plein). Les activités principales de la Faculté sont l’éducation et la recherche en étroite intégration avec l’hôpital St Olav. Pour plus d’informations, voir:  https://www.ntnu.edu/mh .

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …