Description de l’emploi :
Il s’agit d’un poste permanent à temps plein sur les conditions d’emploi de Crick. Il y a deux SLRS postes disponibles.
Résumé du projet
Une opportunité passionnante de faire partie d’un institut de recherche biomédicale pionnier, dédié à l’innovation et à la science. Nous recherchons un microscopiste électronique hautement organisé, enthousiaste, expérimenté et adaptable pour se joindre à notre équipe en pleine croissance.
Le rôle de chercheur scientifique principal en laboratoire ( SLRS ) travaillera au sein de la plate-forme technologique scientifique en microscopie électronique (EM STP). Le titulaire du poste contribuera à fournir une science d’imagerie exceptionnelle aux chercheurs du Crick, de la consultation initiale au traitement des échantillons, à l’imagerie, à l’analyse et à l’interprétation des données. Le titulaire du poste travaillera sur plusieurs projets d’imagerie en collaboration avec Crick et des chercheurs universitaires partenaires, dans un large éventail de disciplines de recherche biomédicale (biologie cellulaire, immunologie, infection et immunité, parasitologie, biologie du cancer, neurobiologie, biomatériaux, recherche clinique et Suite). Le titulaire du poste utilisera une gamme de flux de travail de préparation d’échantillons, d’imagerie et d’analyse, englobant la microscopie optique, à rayons X et électronique, souvent combinés en pipelines corrélatifs et multimodaux. Le titulaire du poste peut être impliqué dans des projets de développement technique et technologique où les questions de recherche scientifique exigent de nouvelles innovations en science de l’imagerie. Le titulaire du poste contribuera également au bon fonctionnement quotidien de l’installation.
Pour assumer ce rôle, vous aurez un diplôme et (éventuellement) un doctorat en sciences biologiques, une expertise en microscopie électronique (EM) et l’application de l’EM aux questions de recherche biomédicale, et l’enthousiasme pour travailler dans un environnement d’installation. Une expertise dans l’enrobage standard sur résine des cellules et des tissus, l’ultramicrotomie, le balayage et la transmission EM sont essentielles. Expertise dans les techniques avancées de préparation d’échantillons (telles que la cryo-préparation et les flux de travail corrélatifs), les microscopes électroniques avancés (Serial Block Face SEM , Focused Ion Beam SEM), d’autres modalités d’imagerie (microscopie optique et à rayons X) et d’analyse d’images sont souhaitables. Ce poste offre une opportunité inégalée d’appliquer vos compétences en microscopie à des recherches passionnantes et innovantes dans toutes les disciplines biomédicales, avec un accès à une instrumentation de pointe et la possibilité de développer de toutes nouvelles techniques et technologies d’imagerie pour une application directe à la recherche biomédicale. Le rôle rapporte au chef de l’EM STP .
Le Groupe de Recherche
Th EM STPest l’un des 17 STP qui soutiennent la science au Crick. La priorité de l’équipe est de collaborer avec les scientifiques de Crick pour préparer, imager et analyser leurs cellules, tissus et organismes modèles, et renvoyer les résultats pour accélérer la découverte scientifique. Pour offrir la meilleure science de l’imagerie au sein de cet institut dynamique et innovant, nous avons une équipe de dix microscopistes électroniques, deux physiciens et un scientifique en imagerie CZI responsable de notre programme de science citoyenne.
L’EM STP possède une expertise dans la préparation, l’imagerie et l’interprétation d’un large éventail d’échantillons, y compris l’ ADN , les levures, les virus et les cellules infectées par des virus, les lignées cellulaires cultivées, les parasites et les cellules infectées par des agents pathogènes, les tissus et les organismes modèles (y compris les mouches des fruits, les vers et les poisson zèbre). L’EMSTP utilise une large gamme de techniques de préparation d’échantillons et d’imagerie, y compris la coloration négative, l’ombrage rotatif à faible angle, l’inclusion de résine et l’ultramicrotomie (manuelle et automatisée), la cryosection et l’immunomarquage Tokuyasu, CEMOVIS , la congélation par plongée, la congélation à haute pression et la substitution par congélation, la lumière la microscopie, la lumière corrélatif et la microscopie électronique ( CLEM ), la transmission EM, EM balayage, la tomographie d’ électrons, le volume microscopie électronique (bloc série visage SEM et faisceaux d’ ions focalisés SEM ), intégré lumière et microscopie électronique ( ilem), la microscopie par cryo-fluorescence, la tomographie à rayons X cryo-molle et la microscopie à rayons X durs en laboratoire et en synchrotron. Nous disposons d’une suite complète de laboratoires de préparation d’échantillons et d’équipements pour la température ambiante, les micro-ondes et la cryofixation, avec une capacité d’ultramicrotomie avancée, ainsi qu’une expertise et une infrastructure informatique pour la manipulation et l’analyse de données d’images volumineuses.
L’ équipe EM STP a de larges interactions avec la communauté de la microscopie au sens large et a de larges collaborations avec des partenaires académiques et industriels. Lorsqu’il n’existe pas de technologies d’imagerie ou de flux de travail pour répondre à un problème de recherche biomédicale spécifique, l’équipe s’efforcera de développer de nouvelles techniques et technologies adaptées à la recherche. En plus de l’équipe de Microscopie Electronique, l’EM STPhéberge une équipe de prototypage en microscopie qui conçoit et construit de nouvelles solutions matérielles et logicielles de microscopie pour améliorer la précision, la vitesse et le débit de l’imagerie corrélative, et augmenter la vitesse, le débit et l’accessibilité des flux de travail avancés d’analyse de données volumineuses.
L’EM STP a une forte science ouverte, un engagement public et une éthique scientifique équitable. Nous sommes une plaque tournante pour les projets de science biomédicale citoyenne à travers nos projets Etch a Cell sur la plateforme Zooniverse. L’équipe travaille régulièrement avec les équipes Crick Education et Public Engagement pour communiquer la science à un large public.
Principales responsabilités
Celles-ci incluent, sans s’y limiter :
Contribuer à la fourniture d’un STP EM exceptionnelpour les scientifiques de Crick en produisant des résultats de haute qualité et en temps opportun sur des projets individuels, de la consultation initiale au traitement des échantillons, à l’imagerie, à l’analyse d’images et à l’interprétation des données, dans le cadre de l’ équipe EM STP .
Participer au développement de nouvelles techniques et technologies EM sous la direction du responsable STP .
Formez les scientifiques de Crick à tous les aspects de la microscopie électronique.
Aider au soutien général du laboratoire, y compris l’entretien des microscopes, de l’équipement de préparation des échantillons et des salles ; préparation des consommables, y compris les produits chimiques, les tampons et les grilles EM.
Perfectionnement professionnel continu dans le domaine de la microscopie électronique en assistant à des cours et à des ateliers, en rédigeant des articles, en présentant des travaux lors de réunions scientifiques et en se tenant au courant de la littérature pertinente.
Expérience et compétences clés
Le titulaire du poste doit incarner et démontrer nos valeurs fondamentales Crick : audacieux, imaginatif, ouvert, dynamique et collégial, en plus des éléments suivants…
Essentielle
Un diplôme dans un domaine pertinent
Expérience de la recherche dans un domaine biomédical, par exemple, biologie cellulaire, neurobiologie, biologie du développement…
Expérience en microscopie optique, y compris les techniques de préparation d’échantillons, l’utilisation et la maintenance des microscopes, l’acquisition et l’analyse d’images numériques
Expertise en microscopie électronique biologique, y compris les techniques de préparation d’échantillons, l’utilisation et l’entretien du microscope électronique, l’acquisition et l’analyse d’images numériques
Expérience de contribution efficace au travail d’une équipe
Capacité à travailler de manière autonome au besoin
Approche flexible et coopérative pour travailler avec d’autres
Excellente planification de projet, compétences en matière de
gestion du temps, d’organisation et de tenue de dossiers Enthousiaste, bien organisé et capable de hiérarchiser la charge de travail
Compétences efficaces en communication écrite et verbale
Capacité à penser de manière créative et à résoudre des problèmes
Souhaitable
Un doctorat dans un domaine pertinent
Expérience des techniques de cryo-préparation
Expérience de la lumière corrélative et microscopie électronique
Expérience du MEB à face de bloc en série et/ou du MEB à faisceau d’ions focalisé
Expérience d’autres techniques d’imagerie biologique à haute résolution, par exemple la microscopie à rayons X
Expérience du développement de nouvelles techniques et technologies