Le département d’ophtalmologie de l’Université de Stanford recherche des candidats hautement qualifiés pour des postes de professeur

Le département d’ophtalmologie de l’Université de Stanford recherche des candidats hautement qualifiés pour des postes de professeur à temps plein dans la ligne de tenure universitaire ou la ligne de non-titularisation (recherche) au niveau d’assistant, d’associé ou de professeur titulaire. Le rang et le salaire du corps professoral seront proportionnels aux qualifications et à l’expérience.

 

· Le critère prédominant pour la nomination dans l’ University Tenure Line est un engagement majeur envers la recherche et l’enseignement.

· Le principal critère de nomination pour le corps professoral de la ligne de non-titularisation (recherche) est la preuve d’une performance de haut niveau en tant que chercheur pour les connaissances particulières dont il existe un besoin programmatique.

· Le candidat doit être titulaire d’un doctorat, d’un MD-PhD ou d’un diplôme équivalent, y compris OD, dans un domaine connexe.

 Le rang et la ligne de la faculté ou de l’université seront déterminés par les qualifications et l’expérience du candidat retenu.

 

Nous recherchons des candidats exceptionnels avec distinction de recherche démontrée. Les candidats les plus forts seront des scientifiques ou des médecins-chercheurs qui démontrent des antécédents ou un engagement envers une carrière intégrant des activités savantes, que ce soit en laboratoire ou sur des sujets humains, y compris des preuves de succès avec un examen par des pairs et un financement externes. Le programme et les objectifs des candidats doivent mettre l’accent sur la recherche oculaire ou liée à la vision, au sens large. 

 

Les candidatures seront examinées à partir du 1er septembre 2021 et acceptées jusqu’au 31 octobre 2021.

 

Stanford est un employeur d’égalité des chances en matière d’emploi et d’action positive. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d’orientation sexuelle, d’identité de genre, d’origine nationale, de handicap, de statut d’ancien combattant protégé ou de toute autre caractéristique protégée par la loi. Stanford accueille les candidatures de tous ceux qui apporteraient des dimensions supplémentaires aux missions de recherche, d’enseignement et cliniques de l’Université.

Le département d’ophtalmologie, la faculté de médecine et l’université de Stanford valorisent les professeurs qui s’engagent à faire progresser la diversité, l’équité et l’inclusion. Les candidats peuvent éventuellement inclure dans le cadre de leur recherche ou de leur enseignement une brève discussion sur la manière dont leur travail contribuera à promouvoir ces idéaux.

Soumettez votre CV, votre lettre d’intérêt et les noms de trois références professionnelles à :

Vinit Mahajan, M.D., Ph.D.

Président du comité de recherche

c/o Sara Horca

Courriel : ophtalmologie-facultyaffairs@stanford.edu

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …