Bourses postdoctorales du Dr Rurainski au DKFZ – Heidelberg , Allemagne

Le  Centre allemand de recherche sur le cancer (DKFZ)  à Heidelberg invite des scientifiques très motivés intéressés  par la recherche sur le cancer et l’épigénétique  à postuler pour une bourse postdoctorale de trois ans entièrement financée par la Fondation Dr Rurainski pour travailler dans l’un des principaux centres de recherche sur le cancer dans le monde. . En tant que plus grand institut de recherche biomédicale d’Allemagne, le DKFZ offre des opportunités postdoctorales passionnantes dans la recherche fondamentale, informatique, épidémiologique, préventive et translationnelle sur le cancer. Situé sur le campus biomédical de l’Université de Heidelberg, à proximité d’autres instituts de recherche de pointe, DKFZ offre un environnement de travail interdisciplinaire qui s’appuie sur les échanges scientifiques et l’excellence.

VOUS@DKFZ

Cette année, pour la toute première fois, deux bourses postdoctorales Dr Rurainski au DKFZ seront attribuées à des postdoctorants qui ont l’intention de travailler sur un projet d’épigénétique dans un groupe DKFZ. Les boursiers se verront attribuer une subvention compétitive sur une durée de  3 ans  pour couvrir leur propre salaire (sur la base d’un contrat TV-L E13) et les coûts liés au projet (matériel, service et frais de déplacement).

Les candidats sont encouragés à postuler aux  projets annoncés , mais des projets alternatifs sont également acceptés.

Rejoignez-nous pour…

  • Profitez d’installations et d’infrastructures de recherche de pointe
  • Gérez votre propre développement de carrière avec des cours de formation et un accompagnement de carrière
  • Faites partie de notre grande communauté internationale de chercheurs postdoctoraux
  • Partagez des idées et rencontrez des collègues dans le réseau actif de postdocs DKFZ
  • Avoir un accès complet au programme postdoctoral international DKFZ

Conditions requises pour postuler :

  • Être un candidat international intéressé à réaliser un projet dans un groupe de recherche DKFY dans le domaine de l’épigénétique.
  • Une qualification équivalente à un doctorat ou un doctorat en médecine est une condition préalable à toutes les candidatures (doctorat officiellement délivré au plus tard en novembre 2023).
  • Les candidats doivent documenter leurs efforts de recherche antérieurs réussis avec des publications.
  • Très bon niveau d’anglais.

Application

Soumettez votre candidature complète (en anglais) en  un seul fichier PDF  via notre portail de candidature en ligne. Date limite :  30 mars 2023

Plus d’informations et lien de candidature:  https://www.dkfz.de/en/postdoc-program/DrRurainskiFellowshipsatDKFZ.html

Check Also

Bourse Visegrad aux Archives de l’Open Society, Hongrie

Au total, 20 bourses sont attribuées chaque année à des candidats sélectionnés des pays du …