Dans l’environnement scientifique multi et interdisciplinaire du réseau de l’École européenne de médecine moléculaire (SEMM), qui comprend 8 centres de recherche italiens et 7 universités italiennes, nous offrons 72 postes au sein de l’innovant
Programme de doctorat en médecine des systèmes .
medjouel.com vous informe que Le programme de doctorat vise à former de jeunes biologistes, médecins, informaticiens, physiciens et mathématiciens motivés dans le vaste domaine de la biomédecine moderne. En raison de sa particularité, le ministère italien de l’Université et de la Recherche (MUR) a reconnu le programme de doctorat en médecine systémique comme programme de doctorat d’intérêt national.
Durée : 4 ans
Langue des instructions : anglais
Domaines de recherche : biologie du vieillissement, métabolisme du cancer, biologie computationnelle et bioinformatique, biologie du développement et des cellules souches, découverte et conception de médicaments, épigénétique, pathologie expérimentale, génétique humaine et génomique, immunologie, sciences humaines médicales, microbiologie et microbiome, biologie moléculaire et cellulaire, Oncologie Moléculaire, Neurobiologie, Sciences Omiques, Biologie Structurale.
Centres de recherche : Institut européen d’oncologie (IEO), Fondation de l’Institut d’oncologie moléculaire (IFOM), Centre de science génomique de l’IIT, Institut national de génétique moléculaire (INGM), Institut italien de médecine génomique (IIGM), Technopole humaine (HT) , Centre de Génie Génétique (Ceinge), Institut Téléthon de Génétique et de Médecine (TIGEM).
Universités : Bari, Milan, Naples Federico II, Turin, Trente, Université Catholique du Sacré-Cœur, Université Humanitas.
Candidatures 2023
Les candidatures sont maintenant ouvertes avec la date limite du 24 juillet 2023
Consultez les 72 postes ouverts proposés et laissez-vous inspirer par les nombreuses lignes de recherche disponibles.
Les diplômés universitaires jeunes et motivés sont encouragés à postuler. Les candidats doivent être titulaires d’un diplôme de 2e niveau (MSc ou équivalent) dans n’importe quel sujet lié aux domaines de recherche du doctorat, avoir une certaine expérience en laboratoire et une bonne maîtrise de l’anglais.
Caractéristiques de l'emploi
Catégorie emploi | Stage et Formation |