Le programme australien de subvention des visas pour la construction 2024 est là pour remédier à la pénurie de travailleurs de la construction. Le gouvernement, en particulier celui d’Australie-Occidentale, invite des personnes qualifiées à contribuer au secteur de la construction en Australie.
À propos du programme de subvention des visas de construction 2024
Où : Australie
Soutenu par : Gouvernement d’Australie-Occidentale
Qui peut postuler : Tous les candidats professionnels éligibles
Professions recherchées :
Si vous êtes qualifié en tant qu’électricien , architecte, géomètre, maçon, ingénieur, etc. , vous êtes exactement ce que recherchent les employeurs d’Australie occidentale. Ils préfèrent les travailleurs étrangers formés dans ces domaines. Vous pouvez trouver la liste complète des professions éligibles ici .
Avantages du programme :
Les candidats sélectionnés recevront une subvention pouvant aller jusqu’à 10 000 $. Cela couvre les frais de demande de visa, les frais d’agent de migration et les frais de réinstallation.
Critère d’éligibilité:
- Les employeurs CVSP parraineront les demandeurs de visas de travailleur qualifié (482, 494 ou 186).
- Les employés parrainés doivent avoir un bureau en Australie occidentale et participer à la construction d’un bâtiment.
- Les visas doivent être accordés par le Programme de migration désigné par l’État de WA (SNMP) sous les sous-classes de visa 190 ou 491.
Comment s’inscrire
- Inscription : Commencez par vous inscrire sur le formulaire d’inscription WA.
- Publication des détails : Une fois inscrit, le prestataire de services WA publiera tous vos détails sur le registre des employeurs migrants.
- Processus de jumelage : lorsqu’un employeur a besoin d’un travailleur, les prestataires de services WA partageront vos coordonnées avec l’employeur.
- Offre d’emploi : Si vous répondez aux exigences de l’employeur, celui-ci vous proposera un emploi.
Lien de candidature : Demande au programme de subvention de visa pour la construction
Caractéristiques de l'emploi
Catégorie emploi | La main d'oeuvre |