Université de Calgary
L’École d’architecture, d’urbanisme et de paysage a une ouverture pour une nomination à temps plein (1,0 ETP) de vingt-quatre mois à terme limité au grade de professeur adjoint. La date de début prévue est le 1er juillet 2020.
On s’attend à ce que les candidats enseignent et appuient l’élaboration des programmes d’études dans le programme spécifique décrit ci-dessous, contribuent à la supervision des élèves, effectuent des recherches interdisciplinaires et s’engagent activement dans le service du corps professoral. Le candidat retenu aura une solide expérience dans l’enseignement universitaire et la recherche liées aux études de durabilité, une compréhension de l’éducation interdisciplinaire aux niveaux de premier cycle et de deuxième cycle, et un intérêt démontré pour la bourse d’enseignement et d’apprentissage en ce qui concerne la durabilité et les programmes de premier cycle.
Les tâches spécifiques comprennent :
- Enseignement dans les cours requis qui font partie du certificat de premier cycle d’études de durabilité et élaborer de nouveaux cours facultatifs dans le programme d’études sur le développement durable. Les cours requis comprennent SUST201 Exploring Sustainability; SUST401 Méthodes de recherche sur le développement durable; SUST403 Projet de recherche sur le développement durable; SUST501 Cours de pierre de développement durable. Les affectations d’enseignement peuvent être révisées en fonction des besoins du programme. Ces révisions seront communiquées au moins 10 jours ouvrables avant le début du semestre pertinent.
- Assistez le chef académique, les études sur le développement, dans le développement de projets de recherche interdisciplinaires et basés aux niveaux local, régional, national et international.
Le candidat retenu doit posséder :
- Un doctorat en études sur le développement durable ou dans une discipline étroitement liée
- Une bourse postdoctorale en études sur le développement durable ou dans une discipline étroitement liée (minimum d’un an)
- Expérience d’enseignement dans des cours de premier cycle fondés sur l’apprentissage expérientiel et la recherche appliquée
- Expérience en matière de développement des programmes de développement des programmes de durabilité universitaire, avec une collaboration démontrée entre les établissements d’enseignement, le gouvernement, les secteurs privés et les organismes sans but lucratif pour élaborer et gérer des projets de recherche intégrés dans le cadre de cours et au-delà
- Expérience de recherche interdisciplinaire en durabilité et connaissance de la compréhension et de l’application approfondies des méthodologies de recherche; l’expérience en bourse d’enseignement et d’apprentissage (SoTL) est privilégiée
- Une compréhension et une application approfondies de la durabilité et des Objectifs des Nations Unies pour le développement durable (ODD) dans un contexte de développement
- Les qualifications souhaitables comprennent :
- Connaissance des études de durabilité et de ses certificats intégrés
- Expérience du développement international
- Comprendre la stratégie de développement durable institutionnelle d’UCalgary
- Expérience dans l’organisation et la gestion d’événements d’engagement communautaire
Les personnes intéressées sont encouragées à soumettre une demande en ligne à UCalgary Careers (https://careers.ucalgary.ca/) etcomprennent :
- déclaration d’intérêt
- description de l’enseignement antérieur / expérience professionnelle en ce qui concerne ce poste
- les noms et les coordonnées de 3 arbitres
Tous les documents de demande identifiés ci-dessus doivent être reçus au plus tard le 8 mai 2020.
Les demandes devraient
être adressées
à : Dr
Craig Gerlach Academic
Lead, Sustainability Studies
School of Architecture, Planning and Landscape 2500 University Drive NW Calgary, AB T2N 1N4
Pour plus d’informations et pour postuler: https://careers.ucalgary.ca/jobs/5181413-assistant-professor-sustainability-studies-program-school-of-architecture-planning-and-landscape
L’Université de Calgary reconnaît qu’un personnel/faculté diversifié bénéficie et enrichit le travail, l’apprentissage et les expériences de recherche de l’ensemble du campus et d’une plus grande communauté. Nous nous engageons à éliminer les obstacles qui ont été historiquement rencontrés par certaines personnes dans notre société. Nous nous efforçons de recruter des personnes qui amélioreront davantage notre diversité et appuieront leur réussite académique et professionnelle pendant qu’elles sont ici. Tous les candidats qualifiés sont encouragés à présenter une demande; toutefois, les Canadiens et les résidents permanents auront la priorité. À cet égard, au moment de votre demande, veuillez répondre à la question suivante : êtes-vous citoyen canadien ou résident permanent du Canada? (Oui/Non)
À propos de l’Université de Calgary
L’Université de Calgary est la principale université de la prochaine génération au Canada, une institution vivante, en pleine croissance et jeune qui embrasse le changement et les possibilités avec une attitude positive. Située dans la ville la plus entreprenante du pays, l’université fait d’énormes progrès dans son parcours Eyes High pour être reconnue comme l’une des cinq meilleures universités de recherche au Canada, fondée sur l’apprentissage et l’enseignement novateurs et entièrement intégrée à la communauté qu’elle sert et dirige. L’Université de Calgary inspire et soutient la découverte, la créativité et l’innovation dans toutes les disciplines. Pour plus d’informations, visitez ucalgary.ca. À propos de Calgary, Alberta
Calgary est l’une des villes les plus propres du monde et a été nommée l’une des villes les plus habitables au monde depuis des années.
Calgary est une ville de leaders – dans les affaires, la communauté, la philanthropie et le bénévolat. Les Calgariens bénéficient d’un nombre croissant d’événements gastronomiques et culturels de classe mondiale et profitent de plus de jours d’ensoleillement par année que toute autre grande ville canadienne. Calgary se trouve à moins d’une heure de route des majestueuses montagnes Rocheuses et possède le réseau de sentiers urbains et de pistes cyclables le plus vaste d’Amérique du Nord.