Référence MED093520
Date de clôture lundi 30 mars 2020
Recherche de type d’emploi
Département École de médecine – Division de psychiatrie et de psychologie appliquée
Salaire de 27511 £ à 28331 £ par an (au prorata le cas échéant) selon les compétences et l’expérience.
Nous cherchons à nommer un assistant de recherche pour se joindre à deux projets de recherche financés par la Société de la SP. Un projet est le soutien émotionnel autour du point du diagnostic de la sclérose en plaques (PrEliMS) étude, qui vise à évaluer la faisabilité et l’acceptabilité d’une intervention pour soutenir les individus autour du point de diagnostic de la sclérose en plaques (SEP). L’investigateur principal est le professeur Roshan das Nair et le chercheur postdoctoral / directeur de l’essai est le Dr Jacqueline Mhizha-Murira. Le deuxième projet, qui examinera si la modification du champ magnétique du cerveau peut améliorer la fonction cognitive chez les personnes atteintes de SEP, est dirigé par le professeur Rob Dineen et géré par un chercheur postdoctoral. Ce poste sera basé à l’Institut de la santé mentale, au campus Jubilee et à la balise d’imagerie de précision, Queens Medical Center, où le candidat retenu aura accès à une gamme d’expertise et d’installations de recherche.
Le titulaire du poste sera responsable du recrutement des participants, de la collecte de données qualitatives (entretiens) et quantitatives (évaluations cognitives et questionnaires standardisés) et du soutien aux chercheurs postdoctoraux pour l’analyse de ces données. Le titulaire du poste assistera également les chercheurs postdoctoraux dans les tâches administratives quotidiennes liées aux deux études.
Les candidats doivent avoir (ou sont sur le point de terminer) un diplôme de maîtrise dans un domaine pertinent et une compréhension des principes des méthodologies quantitatives et qualitatives, ainsi que d’excellentes compétences interpersonnelles. La capacité de bien travailler et de communiquer au sein d’une équipe est essentielle. Une plus grande expérience de travail avec des personnes vivant avec la SEP serait un avantage. Nous recherchons quelqu’un qui peut démontrer un enthousiasme personnel et un engagement dans le domaine.
Le poste sera proposé en CDD de 10 mois à temps plein (36,25 heures), et sera disponible à partir du 1 er avril 2020. Des accords de partage d’emploi pourraient être envisagés.
Les demandes de renseignements informelles peuvent être adressées au professeur Rob Dineen au 0115 8231173 ou par courrier électronique à rob.dineen@nottingham.ac.uk ou au Dr Jacqueline Mhizha-Murira, responsable de l’essai PrEliMS, par courrier électronique à jacqueline.mhizha-murira@nottingham.ac.uk. Veuillez noter que les candidatures envoyées directement à cette adresse e-mail ne seront pas acceptées.
Notre université a toujours été une communauté solidaire, inclusive, attentionnée et positive. Nous accueillons chaleureusement ceux de cultures, d’ethnies et de croyances différentes – en effet, cette diversité même est essentielle à notre succès, elle est fondamentale pour nos valeurs et enrichit la vie sur le campus. Nous acceptons les candidatures du Royaume-Uni, d’Europe et du monde entier. Pour plus d’informations sur le soutien que nous offrons à nos collègues internationaux, visitez; https://www.nottingham.ac.uk/jobs/applyingfromoverseas/index2.aspx