BOURSE D’ETUDES DES FEMMES EN FINANCE DE LA FINCAD

La bourse d’études Women in Finance vise à encourager et à soutenir les femmes talentueuses dans le domaine de la finance, en particulier celles qui poursuivent une carrière dans la gestion d’actifs financiers, la gestion des risques de marché et le financement des produits dérivés sur les marchés financiers.

Chaque année, une bourse de 20000 USD est décernée à une femme éligible pour aider à soutenir des études supérieures en finance, 50% de la bourse étant versée directement au lauréat et les 50% restants étant versés à l’établissement d’enseignement pour l’aider directement. avec les frais de scolarité.

Les candidatures sont les bienvenues de la part des citoyennes de tous les pays qui sont inscrites à un programme de troisième cycle (maîtrise ou doctorat) dans une université accréditée. Vous devez être inscrit et suivre le programme à temps plein au cours de l’année universitaire 2021-2022.

Postuler aujourd’hui!

Nous acceptons les candidatures pour la bourse de cette année à partir du 4 mai 2021. La date limite de soumission des candidatures sera le 30 juin 2021 , le gagnant étant annoncé début août. Cliquez ci-dessous pour voir les critères d’éligibilité et soumettre votre candidature. 

POSTULER À LA BOURSE

Check Also

Une avancée russe et des doutes américains : débat sur un nouveau vaccin contre le cancer

La Russie a récemment annoncé le développement d’un vaccin révolutionnaire contre le cancer, qui sera …