Le groupe de recherche ORSTAT de la KU Leuven (Belgique) a un poste vacant pour une bourse de doctorat à temps plein en statistique.
Projet
Le doctorant travaillera sur des sujets statistiques liés à la conception et/ou à l’analyse d’expériences à choix discrets.
Vous trouverez un environnement de travail très dynamique et agréable, au sein d’un groupe qui mène des recherches au plus haut niveau international.
Profil
Les candidats doivent avoir un très fort intérêt pour les statistiques, l’économétrie ou les mathématiques et avoir de préférence une formation de Master of Science en statistique, mathématiques, économie appliquée, ingénierie commerciale, économie, génie civil ou informatique.
Un degré moyen de « distinction » lors des études préliminaires (licence et master) est requis, ainsi qu’une connaissance appropriée de l’anglais écrit et parlé.
Une expérience avec au moins un langage de programmation (tel que R) est un atout. Les étudiants qui sont actuellement en dernière année de leurs études de Master peuvent également postuler.
Offrir
Nous offrons un emploi de doctorant à temps plein pendant 1 an, à partir de septembre 2022, renouvelable jusqu’à max. 4 ans après une évaluation positive.
https://medjouel.com/
Intéressé?
Pour plus d’informations, veuillez contacter le Prof. dr. Martina Vandebroek, tél. : +32 16 32 69 75, mail : martina.vandebroek@kuleuven.be ou Prof. dr. Michel Meulders, tél. : 022101611, mail : michel.meulders@kuleuven.be.
Vous pouvez postuler à cet emploi au plus tard le 15 avril 2022 via l’ outil de candidature en ligne
La KU Leuven cherche à favoriser un environnement où tous les talents peuvent s’épanouir, quels que soient leur sexe, leur âge, leur origine culturelle, leur nationalité ou leurs handicaps. Si vous avez des questions concernant l’accessibilité ou le support, veuillez nous contacter à diversiteit.HR@kuleuven.be.