Êtes-vous un chercheur ambitieux à la recherche de votre prochain défi? Avez-vous une formation en prise de décision dans une profonde incertitude? Voulez-vous poursuivre votre carrière dans l’une des principales universités à forte intensité de recherche du Royaume-Uni?
Prendre des décisions dans des conditions d’incertitude profonde est un défi crucial dans la transition vers une infrastructure plus durable et résiliente. Cette recherche montrera comment les approches décisionnelles adaptatives peuvent aider les praticiens à naviguer dans un large éventail d’incertitudes et à soutenir la transition vers un système de transport plus durable.
Vous participerez à un projet de recherche de six ans financé par l’EPSRC, Multi-Actor Adaptive Decision Making ( MAADM ). MAADM vise à comprendre comment prendre de meilleures décisions pour transformer les systèmes d’infrastructure, en tenant compte des incertitudes physiques et sociales profondes et du fait que plusieurs acteurs doivent prendre des décisions et interagir pour assurer la transformation du système. Une partie centrale du projet MAADM est une étude de cas approfondie, travaillant avec les partenaires du projet pour appliquer et développer des approches décisionnelles adaptatives et modifier les processus d’évaluation des partenaires. Sous ce poste, vous testerez et affinerez la prise de décision dans le cadre d’approches d’incertitude profonde (DMDU) (telles que des voies de décision dynamiques et adaptatives et une prise de décision robuste), avec une véritable étude de cas dans la planification des transports régionaux.
Vous aurez un doctorat ou presque terminé dans la prise de décision dans une profonde incertitude. Toute expérience supplémentaire dans la modélisation du secteur des transports serait un avantage. Vous aurez également l’expérience de travailler avec des parties prenantes pour coproduire des connaissances. De plus, pour travailler efficacement dans un environnement d’équipe collaborative, vous devez avoir d’excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles. Le rôle conviendrait à une personne intéressée à appliquer les techniques DMDU à la planification du transport durable.
Pour explorer davantage le message ou pour toute question que vous pourriez avoir, veuillez contacter:
Dre Katy Roelich, professeure agrégée de prise de décision dans une profonde incertitude
Tél: +44 (0) 113 343 2656, email: keroelich@leeds.ac.uk
Emplacement: Leeds – Campus principal
Faculté / Service: Faculté de l’environnement
École / Institut: École de la Terre et de l’environnement
Catégorie: Recherche
Grade: Grade 7
Salaire: 33797 £ à 40322 £ par an
Temps de travail: 100% – Nous considérerons le partage d’emploi / les modalités de travail flexibles
Type de poste: Temps plein
Type de contrat: durée déterminée (pour 18 mois)
Date de sortie: jeudi 05 mars 2020
Date de clôture: samedi 04 avril 2020
Référence: ENVEE1397
Téléchargements: Dossier du candidat