Bourses d’innovation Arnold Ventures en matière de justice pénale 2024 (120 000 $ à gagner)

Les bourses d’innovation Arnold Ventures en matière de justice pénale visent à soutenir cinq boursiers postdoctoraux engagés dans des recherches causales pertinentes pour les politiques.

À partir de septembre 2024, ces bourses seront disponibles pour une durée maximale de trois ans. Les boursiers se concentreront sur la conduite de recherches directement applicables aux pratiques de justice pénale aux États-Unis. De plus, Arnold Ventures attend d’eux qu’ils consacrent jusqu’à 25 % de leur temps à contribuer à des projets de recherche.

Objectif de la bourse

L’objectif est de créer et d’évaluer des solutions politiques rentables et évolutives qui améliorent l’efficacité et l’équité des pratiques de justice pénale.

Avantages de la bourse

  • Les boursiers peuvent résider dans n’importe quel endroit de leur choix.
  • Les boursiers résidant aux États-Unis recevront un salaire de 120 000 $ ainsi que des avantages sociaux complets, y compris une augmentation de salaire annuelle.
  • Alternativement, les boursiers qui choisissent de vivre en dehors des États-Unis recevront une bourse d’études totalisant 120 000 $.

Comment s’inscrire

Matériel nécessaire :

  • CV actuel : Fournissez un curriculum vitae (CV) mis à jour.
  • Document de recherche : joignez un échantillon de votre document de recherche.
  • Références : Vous avez également besoin de références.
  • Programme de recherche proposé : Soumettez une proposition de programme de recherche pour la période de la bourse. Cet ordre du jour ne doit pas dépasser 5 pages (à simple interligne). Il devrait décrire un programme de recherche causale pertinente pour les politiques visant à innover et à évaluer des solutions politiques rentables et évolutives, contribuant à l’amélioration de l’efficacité et de l’équité des pratiques de justice pénale.

Date limite d’inscription.

La date limite pour soumettre vos candidatures à une bourse est le 15 janvier 2024.

Cliquez ici pour soumettre votre candidature

Pour toute demande de renseignements, veuillez nous contacter par e-mail à cj_innovation@ssrc.org .

Check Also

Bourses de résidence au Mises Institute d’Auburn, en Alabama, USA

Des bourses de résidence au Mises Institute d’Auburn, en Alabama, sont disponibles pour les étudiants …