Rejoignez l’équipe HJF!
HJF est à la recherche d’un boursier postdoctoral en infections respiratoires aiguës (ARI) pour soutenir le programme de recherche clinique sur les maladies infectieuses (IDCRP) situé au centre de coordination du programme IDCRP à Rockville, MD. HJF fournit des services de soutien scientifique, technique et programmatique à l’IDCRP.
Le boursier développera, exécutera et soutiendra des projets de recherche liés aux infections respiratoires aiguës. Cela implique de fournir des orientations épidémiologiques et d’effectuer des analyses statistiques avancées sur les enquêtes, les études transversales, les études cas-témoins, les études de cohorte (par exemple, observation, cohorte longitudinale) et / ou les essais cliniques, ainsi que les études de laboratoire liées à l’IRA parmi le personnel militaire américain. et leurs bénéficiaires.
Responsabilités:
- Développe, exécute et soutient des projets de recherche clinique avec le mentorat de l’épidémiologiste ARI et du directeur de la zone de recherche. (25%)
- Élabore des plans d’analyse statistique; travaille avec des bases de données et du personnel de programmation pour développer des ensembles de données; et effectue des analyses pour les projets de recherche clinique. (25%)
- Prépare et présente les résultats de recherche lors de conférences, par le biais de publications dans des revues médicales à comité de lecture et dans des rapports à l’USU, au DoD, aux sponsors et à d’autres. (20%)
- Aide à la préparation de nouveaux protocoles de recherche clinique et de modifications. (20%)
- Aide à la direction du programme ARI et aux activités de gestion. (dix%)
- Peut exercer d’autres fonctions et responsabilités assignées ou dirigées par le superviseur. Cela peut inclure la présence et la participation à la formation requise pour le rôle.
Connaissances, compétences et capacités requises: Expérience dans la conception, la conduite et l’analyse d’études épidémiologiques (p. Ex. Observation, cohorte longitudinale); analyse statistique des données longitudinales; Compétence SAS, STATA ou R requise; connaissance des sciences biomédicales et de la recherche clinique; expérience préalable dans les maladies infectieuses préférée; capacité de communiquer efficacement sous forme écrite et orale; capacité à faire des présentations efficaces; publication dans des revues médicales à comité de lecture préférée.
Formation minimale: doctorat requis. De préférence en biostatistique ou en épidémiologie.
Expérience minimale / exigences de formation: 0-5 ans d’expérience professionnelle pertinente requise.
Environnement de travail: milieu de recherche clinique.
Contexte / sécurité: admissibilité à obtenir et à maintenir une enquête de niveau I / la confiance du public et une carte d’accès commune (CAC).
L’emploi avec HJF est subordonné à la réussite d’une vérification des antécédents, qui peut inclure, mais sans s’y limiter, la prise de contact avec vos références professionnelles, la vérification de l’emploi précédent, les adresses, l’éducation et les informations d’identification, une vérification des antécédents criminels, le dépistage des drogues et un vérification du service des véhicules automobiles (DMV).
HJF est un employeur garantissant l’égalité des chances et l’action positive. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans égard à la race, la couleur, la religion, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, l’origine nationale, le handicap ou le statut de vétéran protégé.
Toute qualification devant être considérée comme équivalente, au lieu du minimum requis, nécessite l’approbation préalable du directeur des ressources humaines.