Avant même que la pensée ne vous traverse l’esprit, NON, nous ne tolérons aucune forme de tricherie. Nous étions simplement curieux de connaître les raisons personnelles qui poussent certaines personnes à tricher.
Voici ce que nous avons appris:
1. « Je l’ai fait au début en tant que power trip. »
Nous faisions partie d’une relation si toxique. Je l’ai fait au début comme une sorte de vengeance. Je suis tombée amoureuse de l’idée que je pouvais avoir ce secret contre quelqu’un qui me faisait du mal. J’aimais l’idée que je pouvais blesser quelqu’un si fort si je le voulais. Je me sentais piégée dans cette relation et c’était comme une issue. »
– emilys48c99700b
2. « Nous n’avons jamais clairement défini la nature de notre relation. »
« Nous ne savions jamais quelle était notre relation. Nous sommes allés à trois ou quatre dates, et il ne m’a jamais demandé d’être sa petite amie. Pour lui, nous étions officiels depuis le premier rendez-vous. «
– c43b60000b
3. « Nous nous sommes séparés si vite. »
« Nous avons eu plusieurs mois de distance depuis que j’ai déménagé pour un master. J’étais ennuyé de lui envoyer des textos et de lui raconter ma journée, nous nous sommes séparés si vite que je ne voulais tout simplement pas lui faire mal. J’ai commencé à utiliser Tinder plus fréquemment et tout simplement pas prendre le temps pour elle. Je sentais que j’avais besoin de plus d’amusement. «
– 1fleurl
4. « Cela m’a permis de me déconnecter mentalement de sa cruauté pour pouvoir continuer. »
« J’ai passé quatre ans dans une relation violente sur le plan émotionnel et verbal. Quand j’ai réalisé que je devais mettre un terme à cette relation, j’ai triché avec un gars que j’avais rencontré dans un bar. Je suis devenue tellement codépendante dans cette relation. a eu tort quand il a dit que je ne pourrais jamais obtenir qu’un autre mec veuille de moi si je partais. Cela m’a permis de me déconnecter mentalement de sa cruauté pour pouvoir continuer. «
– charlottegracel
5. « Je n’avais pas la maturité émotionnelle pour comprendre que je pouvais partir. »
« Parce que j’avais 15 ans et que je suis stupide. Il m’a d’abord trompé et je n’avais pas la maturité émotionnelle de comprendre que je pouvais le quitter. J’ai fini par rompre avec lui, mais seulement après l’avoir trompé et avoir joué à Fefe « Bye Bye Boyfriend » de Dobson, je le répète, car j’avais besoin de cette séparation cinématique pour être une chose. «
– vanessajoyk
« Mon partenaire m’a fait sentir que je ne valais rien et que je ne voulais jamais faire de compromis avec moi. Tout ce qu’ils voulaient, c’était du sexe et je devais alors être ignoré. Mon partenaire m’a dit que nous étions en pause et que je m’amusais moi-même. mon partenaire et, honnêtement, je n’avais pas réalisé à quel point le sexe pouvait être bon jusque-là, alors je ne regrette rien. «
– jasmines4f834770c
7. « Je n’étais pas heureux. »
« J’étais trop peu sûr de moi pour admettre que je n’étais pas heureux et que je me sentais coincé, parce que j’ai déménagé pour être avec elle. Nous avons mis fin à cette relation quelques jours après avoir triché.
– tinayas
8. « Il utilisait des applications comme Grindr pour » trouver des amis « . »
« Il utilisait des applications comme Grindr pour » trouver des amis « . Puis j’ai trouvé des photos et des messages qu’il avait envoyés à ses nouveaux « amis »; ils étaient pour le moins révélateurs. Je me sentais isolé et éloigné de lui… non aimé. «
– tjclifto
10. « Je m’ennuyais. »
« J’étais ennuyé et malheureux dans ma relation. Je pensais qu’être avec quelqu’un d’autre m’aiderait à devenir heureuse dans ma relation. »
– maras4ad3d2768
11. « Je me sentais mal aimé et incompris. »
« Je me sentais mal aimé et mal apprécié. Chaque fois que nous parlions, il était juste déprimé ou en colère. Nous devenions moins intimes, et être dans une relation à longue distance ne m’aidait pas. En fin de compte, il me trompait à la en même temps. »
– julialaurane
12. « Toute ma confiance en moi a été enveloppée dans cette relation. »
« J’étais malheureux depuis longtemps. Mais nous étions ensemble depuis si longtemps, j’ai laissé toute ma vie devenir la sienne. Toute ma confiance en moi était enveloppée dans cette relation. Il m’a fait sentir que personne ne voudrait de moi, alors Je ne sortais jamais de ces paroles. Je suis sorti un soir et j’ai commencé à danser avec un vieil ami du lycée. Nous avons fini par passer la nuit ensemble. C’est alors que j’ai réalisé que d’autres hommes voudraient de moi. Je lui ai dit que j’étais malheureuse et nous Je devais faire une pause. Je découvrais tant de choses qui me plaisaient chez moi. J’ai grandi. Un an plus tard, j’ai rencontré un homme, je suis tombé amoureux de nous et nous sommes ensemble depuis 16 ans. Cela a fonctionné, parce que j’ai pris le temps de faire connaissance avec moi-même. «
– allisonmillerw
13. « Mon mari est devenu quelqu’un de différent quand nous nous sommes mariés. »
« Mon mari est devenu quelqu’un de différent quand nous nous sommes mariés. Il me laissait seule (enceinte) et ne rentrait pas à la maison avant plusieurs jours. Il commençait aussi à boire, à se droguer et à me maltraiter verbalement. Je me suis confié à ma meilleure amie. une relation très étroite et finalement devenue intime et professant notre amour l’un pour l’autre. Idéalement j’aurais dû mettre fin à mon mariage, mais mon mari était formidable avec ma fille, j’ai donc gardé cette affaire secrète pendant des années. «
– jennasc23
14. « C’était ma première vraie relation. »
« Je n’étais pas amoureuse de la personne avec qui j’étais. J’étais jeune et c’était ma première vraie relation. Je ne comprenais pas qu’il était acceptable de prendre soin de moi et de partir si j’étais malheureux. J’ai triché avec un Un homme plus âgé et beaucoup plus attrayant. Il a encore supplié que je reste quand je le lui ai dit. C’est à ce moment-là que j’ai réalisé qu’il ne m’aimait même pas, il adorait juste être dans une relation. Un an plus tard, l’homme que j’avais trompé sur lui avec et je suis toujours en couple et extrêmement heureux. «
– hayhay3802
15. « Elle s’est tellement épuisée. »
« J’ai trompé ma femme pendant quelques mois. Faites-moi confiance, je ne pense pas pouvoir me pardonner pour le mal que je lui ai causé. Ma raison? Je n’étais pas heureuse. Je lui ai dit que j’étais malheureuse avec elle Après avoir été avec elle pendant si longtemps, je me suis rendu compte qu’elle mouillait tellement en moi. Je l’ai suppliée d’obtenir le divorce. Je me sentais pris au piège. Je me sentais plus obligée de me marier avec elle que tout, alors je l’ai fait pour le Mauvaises raisons, je savais que le mariage était rompu depuis le début. Je savais que mon seul moyen de sortir était de lui faire vouloir ne plus être avec moi, et c’était comme ça. Elle a accepté de divorcer. Je me sentais tellement soulagée et comme je pouvais respirer. Encore une fois. Je sais que c’est merdique, mais j’ai fait ce que je sentais que je devais faire dans l’instant. «
– katieponce
16. « Je me suis senti coincé. »
« J’étais dans un endroit étrange dans ma relation. J’étais sur le point de terminer mes études universitaires et mon petit ami à l’époque avait encore un an. J’allais retourner chez mes parents à la fin de l’été. Je me sentais coincé. Le compagnon de chambre de mon copain, que j’ai écrasé en première année, se sentait également bloqué, je pense. Nous étions vraiment saouls et c’est arrivé. «
– megans4545364db
17. « Il a décidé de déménager au Vietnam sans me le dire. »
« Notre relation est devenue une amitié. Il a décidé de partir au Vietnam sans rien me dire. Mon coup de coeur pour le lycée m’a dit qu’il ne m’aurait jamais fait ça. C’est tout ce que j’avais besoin d’entendre. Je me sens toujours coupable. » trois ans plus tard. »
– martia
18. « Mon ex était violent émotionnellement, physiquement et mentalement. »
« Mon ex a été émotionnellement, physiquement et mentalement violent envers moi et m’a laissé. Me tricher était un moyen de le réprimander pour les horribles choses qu’il m’a faites. Il m’a laissé à Disneyland tout seul, sans voiture, sans téléphone, et pas d’argent. Il m’a également laissé une fois sur le côté de l’autoroute. «
– amya4f3aec97c
19. « Je ne l’aimais plus. »
« Mon petit ami et moi sommes sortis de 15 à 19 ans. Je l’ai trompé à l’âge de 19 ans. Je ne l’aimais plus et j’ai essayé de rompre avec cela avant de tricher. Cependant, il a été tellement contrarié que je l’ai repris même si je savais Je n’avais pas de sentiments pour lui. Deux mois plus tard, j’ai rencontré le type avec qui je le trompais. J’ai en fait épousé le gars avec qui je l’ai trompé, et 14 ans plus tard, nous sommes toujours ensemble. «
– kristenwilliamsa
20. « Mon petit ami voyait son meilleur ami de côté. »
« Ma relation avec le père de mon fils et mon petit ami à l’époque était toujours difficile. Mon petit ami voyait son meilleur ami de côté, j’ai donc développé une relation de côté. Après un mois de furtivité, j’ai rompu avec mon petit ami. L’homme avec qui je me glissais est maintenant mon mari de deux ans et je ne pourrais être plus heureux. «
– lizzkd
21. « J’ai réalisé que j’étais gay. »
« J’ai réalisé que j’étais gay et que j’ai eu ma première expérience avec une autre fille. Nous avons rompu environ un mois plus tard, mais je ne pense pas qu’il l’ait jamais découvert! »
– lexiilazar
22. « Je n’ai pas eu le courage de rompre avec lui. »
« J’étais dans une relation à distance avec mon petit ami universitaire et c’était devenu vraiment malsain. Je n’avais pas le courage de rompre avec lui, alors j’ai commencé à voir un ami de ma sœur et, » accidentellement « , j’ai envoyé mon petit ami un texte destiné à l’autre gars, sachant qu’il me larguer. «
– nycgirl2014
23. « Mon homme contrôlait beaucoup. »
« Mon homme contrôlait beaucoup et je n’avais pas réussi à trouver un moyen de sortir. J’ai donc trouvé la paix chez mon meilleur ami, qui m’appréciait aussi. Nous nous sommes mis d’accord. J’étais trop effrayé pour rompre avec lui, alors j’ai gardé notre relation secrète. «
– saeyeonara
24. « C’est devenu un fardeau. »
« Mon ex-petite amie et moi étions ensemble depuis quatre ans et nous étions tous les deux relativement jeunes. Nous avons tout fait ensemble. Cela semble très bien, mais quand on est jeune et qu’on n’a pas le temps d’être soi-même, devient un fardeau. Je me suis finalement retrouvé à chercher des personnes qui ne se souciaient pas de ce qu’elle faisait. Quelqu’un qui se souciait de moi comme moi et non de ce qu’ils voulaient que je sois. «
– justindamore20
25. « Mon petit ami regarderait du porno au lieu d’avoir des relations sexuelles avec moi. »
« J’ai découvert que mon petit ami regardait du porno / se masturbait constamment et ne voulait pas coucher avec moi à cause de cela. Cela me faisait me sentir dégoûtant et sans valeur. Je suis sortie avec un gars que je savais m’aimer et j’ai dormi avec lui pour validation. «
– a4c066839c
26. « Mon mari m’a continuellement accusé de tricherie. »
« Mon mari m’a continuellement accusé de l’avoir trompé. Si je suis au téléphone, je parle aux garçons. Si je poste un selfie, c’est parce que je veux l’attention des gars. Pour n’importe quoi. Je pourrais jouer à Candy Crush et il disait que je parlais à des garçons. Après des mois de bagarre sur le fait que je ne trichais pas, j’ai finalement cédé et je l’ai fait. «
– samanthar42a22da62