Ensemble, l’Université de Tampere et l’Université des sciences appliquées de Tampere forment une communauté d’enseignement supérieur qui fait confiance aux gens et aux connaissances scientifiques. D’éminents experts dans les domaines de la technologie, de la santé et de la société changent le monde dans le deuxième établissement d’enseignement supérieur multidisciplinaire de Finlande. www.tuni.fi/en
Nous sollicitons des candidatures pour le poste de professeur ou professeur agrégé en économie de la santé à la Faculté des sciences sociales . Le poste est à pourvoir à l’Unité des sciences de la santé.
Sciences de la santé (HES) à la Faculté des sciences sociales est une unité multidisciplinaire d’éducation et de recherche en santé. Les thèmes interdisciplinaires les plus importants à HES incluent la santé et la promotion de la santé chez les enfants, les jeunes et les familles; le vieillissement humain et le vieillissement de la population; et système de soins de santé et de services sociaux. HES abrite également plusieurs centres de recherche. Nous offrons une formation en licence et en master en sciences de la santé, en programme international de master en santé publique et mondiale et en trois programmes de doctorat. De plus, le personnel participe à l’éducation du programme de licence en médecine à la Faculté de médecine et de technologie de la santé.
L’économie de la santé est au centre des sujets stratégiques de l’Université de Tampere, au croisement de la santé et de la société. La recherche en économie de la santé se concentre par exemple sur
- organisation, financement et efficacité des services de santé
- comportement de santé
- rentabilité
De plus, l’économie de la santé a un potentiel de collaboration multidisciplinaire.
L’économie de la santé est largement enseignée dans plusieurs programmes menant à un diplôme (baccalauréat et maîtrise en sciences de la santé, licence en médecine et formation doctorale en sciences de la santé). Comprendre les concepts fondamentaux de la discipline est un résultat d’apprentissage important pour les élèves. L’enseignement de l’économie de la santé est intégré à plusieurs modules d’études, au programme international de maîtrise et aux études doctorales.
Description de l’emploi
Nous recherchons un universitaire hautement motivé et accompli qui
- poursuivre et diriger une recherche scientifique diversifiée et de haute qualité
- développer le domaine de l’économie de la santé dans son ensemble et suivre le développement scientifique dans leur propre domaine
- rechercher activement du financement pour la recherche et d’autres financements externes
- contribuer à l’impact social et au réseautage et à la collaboration internationale
- créer et renforcer les partenariats nationaux et internationaux cruciaux pour l’Université de Tampere
- dispenser un enseignement basé sur la recherche et contribuer à l’élaboration des programmes et à la supervision des étudiants dans le domaine de l’économie de la santé
- contribuer à la planification et aux tâches administratives
Exigences
Professeur
- doctorat applicable
- expertise universitaire de haut niveau
- expérience de la recherche scientifique de pointe
- pouvoir offrir un enseignement et un enseignement de haute qualité fondés sur la recherche
- antécédents de financement de recherche externe gagné
- historique de l’activité universitaire internationale et indépendante
professeur agrégé
- doctorat applicable
- historique de l’activité universitaire internationale et indépendante
- compétences pédagogiques requises pour réussir à s’acquitter des fonctions et fonctions du poste
- capacité de diriger un groupe de recherche et d’obtenir des financements externes
- historique de l’activité universitaire internationale
Le poste nécessite la maîtrise de l’anglais.
De plus, les éléments suivants seront considérés comme un avantage:
- polyvalence en tant que chercheur et compétence dans différents domaines de l’économie de la santé
- orientation vers la recherche interdisciplinaire
- adéquation avec la stratégie de l’Université de Tampere
- mérites en formation doctorale
- postes de responsabilité nationaux et internationaux
- impact social
- études pédagogiques, mérites et expérience
Nous offrons
Si la nomination est au niveau de professeur titulaire, la nomination sera permanente dès le départ. La nomination initiale en tant que professeur agrégé est pour cinq ans et, sous réserve de réussite, vous deviendrez membre permanent de la faculté à la fin de la première période de cinq ans. Vous bénéficierez d’un soutien tout au long de la période de cinq ans pour faciliter la transition vers un poste permanent de professeur. Une période d’essai de six mois s’applique à tous nos nouveaux employés.
Les salaires sont basés sur les exigences de l’emploi et les performances personnelles des employés conformément au système de salaires de l’université finlandaise. Le salaire minimum de départ d’un professeur agrégé sera compris entre 4577-5130 EUR / mois et d’un professeur entre 5535-6200 EUR / mois. Des salaires plus élevés peuvent être convenus en fonction de l’expérience et / ou des performances.
Nous offrons un large éventail d’avantages sociaux, tels que des soins de santé au travail, des horaires de travail flexibles, d’excellentes installations sportives sur le campus et plusieurs restaurants et cafés sur le campus avec des réductions pour le personnel. Veuillez en savoir plus sur le travail à l’Université de Tampere .
comment s’inscrire
Veuillez soumettre votre candidature via notre système de recrutement en ligne (lien ci-dessous). La date de clôture des candidatures est le 11 Juin e 2020 (à 23,59 EEST, GMT + 3 / 20,59 UTC).
Veuillez rédiger votre candidature et tous les documents d’accompagnement en anglais et les joindre au format PDF. Les candidatures doivent inclure les documents suivants:
- Curriculum Vitae selon les directives TENK
- Liste des publications selon les directives de l’Académie de Finlande
- Dix publications les plus importantes pour ce poste: si la publication est disponible en ligne, un hyperlien suffit, sinon téléchargez un PDF.
- Portfolio d’enseignement (3-5 pages) selon les directives de l’Université de Tampere
- Un document de vision (1-2 pages) qui décrit comment vous pourriez développer davantage la recherche dans le domaine de l’économie de la santé à l’Université de Tampere
- Plan de recherche (jusqu’à 5 pages)
Pour plus d’information veuillez contacter:
Professeur Jaakko Nevalainen, jaakko.nevalainen@tuni.fi, tél. +358 50 318 7272
Si vous avez des questions sur le processus de candidature, veuillez contacter notre partenaire RH Hanna Karti, hanna.karti@tuni.fi