75 Bourses d’études UCL Global Masters pour étudiants internationaux – Royaume-Uni

La bourse UCL Global Masters vise à permettre et à encourager les étudiants internationaux issus de milieux à faible revenu à poursuivre des études de maîtrise à temps plein à l’UCL.

Information clé

Valeur : 15 000 £ (pour un an)
Disponible pour : Futurs étudiants
Critères de sélection :  Besoin financier
Statut des frais éligibles :  À l’étranger
Programmes éligibles : Tous les cycles supérieurs enseignés
Date limite : 17h00 BST, le mardi 7 mai 2024

Admissibilité

Les candidats peuvent provenir de n’importe quel pays en dehors du Royaume-Uni mais doivent remplir tous les critères suivants :

  • être éligible au paiement du taux des frais à l’étranger ;
  • provenir d’un milieu à faible revenu* ;
  • ET avoir déposé une demande d’admission complète (incluant la soumission des références) pour un Master à temps plein à l’UCL en 2024/25.  Attention : les options d’enseignement à distance ne sont pas éligibles à ce fonds ; les étudiants doivent venir au Royaume-Uni pour fréquenter l’UCL en personne.

*Des conseils sur la façon dont l’UCL définit le revenu des ménages peuvent être trouvés sur notre  page d’informations essentielles  .


Valeur, avantages et durée

  • Il y a jusqu’à 85 (quatre-vingt-cinq) bourses disponibles en 2024/25, dont cinq sont spécifiquement destinées aux étudiants indiens.
  • La valeur de la bourse est de 15 000 £.
  • La bourse n’est valable que pour un an, à moins que le programme à temps plein ne dure 2 ans. Dans ce cas, la bourse sera versée à 50% chaque année.
  • La bourse UCL Global Masters peut être détenue parallèlement à d’autres bourses, bourses d’études, prix ou bourses. Le montant de la bourse UCL peut être ajusté en fonction de la valeur totale des autres fonds reçus par l’étudiant.
  • Les boursiers sont tenus d’informer immédiatement le Bureau de financement des étudiants de l’UCL de tout autre financement qui leur est accordé pour leurs études de master UCL, avant ou après l’attribution de la bourse UCL Global Masters.
  • La bourse sera d’abord appliquée aux frais de scolarité du bénéficiaire, le solde restant étant payable au bénéficiaire en trois versements égaux, tout au long de l’année universitaire, à titre d’entretien.

Sélection

La bourse est attribuée sur la base des besoins financiers et sur recommandation du Bureau de financement des étudiants.


comment s’inscrire

Veuillez visiter la page International Masters Awards  pour plus d’informations sur la manière de postuler. .

La date limite de candidature à cette bourse sera fixée à 17 heures BST, le mardi 7 mai 2024.


Résultats

Les candidats retenus pour 2024/25 seront informés d’ici fin juin 2024.

Check Also

Bourse Erasmus University NL 2024 aux Pays-Bas

La bourse Erasmus University NL est financée par le ministère néerlandais de l’Éducation, de la …