Le West Lab du campus Okanagan de l’Université de la Colombie-Britannique dispose actuellement de fonds pour les doctorants et les postdoctorants intéressés à étudier le contrôle neuronal de la circulation. Le West Lab se concentre principalement sur le contrôle cardio-autonomique dans le cadre d’une lésion de la moelle épinière et se concentre également sur la physiologie circulatoire de base sur les interactions neuro-cardiaques. Le laboratoire utilise une variété de modèles animaux en mettant l’accent sur les techniques de mesure in vivo, y compris les boucles cardiaques pression-volume, les enregistrements neuronaux directs de l’activité nerveuse sympathique, les ultrasons et les mesures intraparenchymateuses de l’oxygénation de la moelle épinière, en plus des techniques standard de laboratoire humide. Le laboratoire offre un environnement de travail ouvert et inclusif, une allocation/un salaire compétitif,CCDPM ), l’International Collaboration on Repair Discovery ( ICORD ) et le Centre for Heart Lung and Vascular Health ( CHLVH ), ainsi qu’un certain nombre de collaborations de l’industrie.
Les candidats intéressés au niveau des études supérieures doivent avoir une solide formation universitaire en physiologie et idéalement avoir une expérience préalable de travail avec des modèles animaux. Les candidats intéressés au niveau postdoctoral doivent avoir une expertise en chirurgie des petits animaux (ou une volonté d’apprendre), la preuve d’une production scientifique de haute qualité et une solide formation universitaire en physiologie des systèmes intégrés ou en lésion de la moelle épinière. Les domaines de recherche financés vont de l’étude du contrôle sympathique de la circulation à l’évaluation de l’efficacité thérapeutique de diverses interventions aiguës et chroniques dans le domaine des lésions de la moelle épinière. Les candidats doivent envoyer une lettre de motivation et une copie de leur CV directement au Dr Christopher West ( chris.west@ubc.ca )
Cette annonce est pour le campus UBC Okanagan à Kelowna, Colombie-Britannique, Canada.
Veuillez vous référer au numéro de référence NC-55924 lors de la correspondance concernant ce poste.
Pour exprimer leur intérêt et prendre contact avec le chercheur principal, les candidats sont encouragés à suivre les instructions fournies dans la description du poste ou à soumettre le formulaire sur le site Web Nature Careers. Veuillez noter que les candidats devront remplir une demande en ligne auprès de l’Université de la Colombie-Britannique et être admis en tant qu’étudiant diplômé à l’université.
À propos de l’ UBC
L’Université de la Colombie-Britannique est un centre mondial de recherche et d’enseignement, régulièrement classée parmi les 20 meilleures universités publiques au monde. Le campus Okanagan de l’UBC est une communauté d’apprentissage intime qui adopte de nouvelles façons de penser audacieuses. Nous attirons des étudiants et des professeurs exceptionnels qui visent à changer le monde.
Études doctorales à UBC Okanagan
Le campus Okanagan offre des programmes doctoraux dans un large éventail d’ options spécifiques à une discipline ou interdisciplinaires . Les étudiants diplômés de l’UBCO forment une communauté diversifiée et soudée d’un peu plus de 1 000 universitaires, soutenue par une institution qui reconnaît la contribution importante des doctorants. À UBCO , vous serez soutenu par une variété d’ opportunités de développement professionnel et d’ateliers , pour vous aider dans votre réussite académique, professionnelle et personnelle. Nous vous encourageons à consulter les possibilités de financement répertoriées dans notre base de données de prix et boursespour déterminer les options de financement pour votre doctorat. Les meilleurs étudiants internationaux bénéficient du prix international de doctorat partiel pour les frais de scolarité et peuvent être nominés pour la prestigieuse bourse internationale de doctorat qui offre une allocation annuelle de 25 000 $ plus les frais de scolarité pendant quatre ans.
À propos de Kelowna
Le campus Okanagan de l’UBC borde la ville dynamique de Kelowna, un centre de développement économique avec une population d’environ 150 000 personnes – la quatrième croissance démographique la plus rapide au Canada. En fait, la vallée de l’Okanagan est classée parmi les meilleures communautés au Canada pour développer votre entreprise. Plus de 160 bus circulent quotidiennement du campus vers des endroits clés tels que le quartier culturel de Kelowna et le front de mer florissant du centre-ville. Le campus est à deux minutes de l’aéroport international de Kelowna, l’un des 10 aéroports les plus achalandés au Canada.