Attaché d’enseignement en production animale et nutrition

Référence
SCI294521
Date de clôture
Jeudi 2 septembre 2021
Type d’emploi
Enseignement
département
Biosciences, Sciences animales
Un salaire
30942 £ à 40322 £ par an (au prorata le cas échéant) selon les compétences et l’expérience. La progression salariale au-delà de cette échelle est soumise à la performance.

La School of Biosciences propose des programmes de premier cycle et de maîtrise en sciences animales et en sciences agricoles sur le campus de Sutton Bonington. L’objectif de ce nouveau rôle est de contribuer à la prestation de ce portefeuille de programmes enseignés. Le candidat retenu contribuera à la prestation, à l’administration et au développement des cours de premier cycle de l’École en sciences animales et de la maîtrise en nutrition animale.

Le candidat retenu contribuera à l’enseignement des sciences animales dans le domaine de la production animale et de la nutrition, couvrant toutes les espèces mais en mettant l’accent sur la production porcine et avicole.

Ce poste consistera à donner des conférences, à animer des séminaires et des cours pratiques, à diriger des travaux sur le terrain et des visites de fermes, à effectuer des évaluations, à concevoir et à superviser des projets de recherche et à donner des soins pastoraux à nos étudiants. La capacité à concevoir, planifier et dispenser un enseignement de haute qualité est essentielle. La personne nommée apportera également une contribution appropriée à l’administration de l’enseignement.

Le poste est basé sur le campus Sutton Bonington de la School of Biosciences et travaille au sein de la Division des sciences animales. De plus amples informations sur l’école sont disponibles sur : www.nottingham.ac.uk/biosciences

Un diplôme minimum en agriculture ou en sciences animales (sciences de la production animale/nutrition) ou dans une discipline similaire est essentiel pour ce rôle. Un diplôme supérieur (maîtrise ou doctorat) dans les domaines ci-dessus et une expérience antérieure de l’enseignement dans le secteur de l’enseignement supérieur seraient un avantage.

Ce poste est disponible en permanence. Les heures de travail sont à temps plein (36,25 heures). Des ententes de partage d’emploi peuvent être envisagées.

Les demandes informelles peuvent être adressées au professeur Kevin Sinclair (Kevin.Sinclair@nottingham.ac.uk).

Veuillez noter que les candidatures envoyées directement à cette adresse e-mail ne seront pas acceptées.

Notre université a toujours été une communauté solidaire, inclusive, bienveillante et positive. Nous accueillons chaleureusement les personnes de cultures, d’ethnies et de croyances différentes – en effet, cette diversité même est vitale pour notre succès, elle est fondamentale pour nos valeurs et enrichit la vie sur le campus. Nous accueillons les candidatures du Royaume-Uni, d’Europe et du monde entier. Pour plus d’informations sur le soutien que nous offrons à nos collègues internationaux, consultez notrePassage aux pages de Nottingham.

Pour les candidats internationaux retenus, nous fournissons un soutien financier pour votre visa et le supplément de santé de l’immigration, ainsi qu’un prêt sans intérêt pour aider à couvrir le coût des dépenses liées à l’immigration pour toutes les personnes à charge vous accompagnant au Royaume-Uni. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page Web sur le soutien financier pour les visas et le supplément de santé de l’immigration .

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …