Bourse internationale d’entrée majeure

Les bourses internationales d’entrée majeure (IMES) sont attribuées à des étudiants internationaux exceptionnels qui entrent dans des programmes de premier cycle à l’UBC. Les étudiants reçoivent leur IMES lorsqu’ils entrent dans leur première année à l’UBC, et les bourses sont renouvelables pour un maximum de trois années d’études supplémentaires. Le nombre et le niveau de ces bourses accordées chaque année varient en fonction du financement disponible.

Admissibilité

Pour être considéré pour l’IMES, vous devez:

  • Être nouveau à l’UBC, entrer directement de l’école secondaire ou postsecondaire (université ou collège).
  • Être un étudiant international qui étudiera à l’UBC avec un permis d’études canadien (visa étudiant). (Les modifications apportées à votre statut de citoyenneté affecteront votre admissibilité à IMES.)
  • Démontrer une réussite scolaire et une promesse intellectuelle exceptionnelles, ainsi qu’une impressionnante implication extrascolaire et communautaire.
  • Ne pas être mis en candidature pour un prix international de bourses d’études basé sur les besoins et le mérite .
  • Postulez à UBC avant le 15 janvier.

comment s’inscrire

Si vous postulez à UBC avant le 15 janvier, vous serez automatiquement considéré pour l’IMES.

Statut de la bourse

Vous serez considéré pour cette bourse peu de temps après avoir reçu une offre d’admission à UBC. Les décisions relatives aux bourses sont prises entre la mi-mars et la fin avril de chaque année.

Prix ​​étudiant international exceptionnel

Le prix OIS (Outstanding International Student) est une bourse d’entrée unique basée sur le mérite décernée à des étudiants qualifiés lorsqu’ils se voient offrir l’admission à UBC. Les étudiants sélectionnés pour ce prix font preuve de force académique et font preuve d’engagement en dehors de la salle de classe. 

Admissibilité

Pour être considéré pour un prix OIS, vous devez:

  • Être nouveau à l’UBC, entrer directement de l’école secondaire ou postsecondaire (université ou collège).
  • Être un étudiant international étudiant à l’UBC avec un permis d’études canadien (visa étudiant). (Les modifications apportées à votre statut de citoyenneté auront une incidence sur votre admissibilité aux bourses.)
  • Démontrer des résultats scolaires exceptionnels et une forte implication parascolaire.
  • Ne pas être mis en candidature pour un prix international de bourses d’études basé sur les besoins et le mérite .
  • Postulez à UBC avant le 15 janvier.

comment s’inscrire

Si vous postulez à UBC avant le 15 janvier, vous serez automatiquement considéré pour le prix OIS.

Statut de la bourse

Vous serez considéré pour cette bourse peu de temps après avoir reçu une offre d’admission à UBC. Les décisions relatives aux bourses sont prises entre la mi-mars et la fin avril de chaque année.

Programme de boursiers internationaux

Le programme international de bourses d’études amène certains des jeunes étudiants de premier cycle les plus brillants du monde à l’Université de la Colombie-Britannique. Les chercheurs internationaux obtiennent un diplôme mondialement reconnu et étudient avec des camarades de classe qui font partie de leur vaste réseau d’anciens élèves.

Prix ​​Karen McKellin du leader international de demain

Le prix Karen McKellin International Leader of Tomorrow récompense les étudiants internationaux de premier cycle qui démontrent des réalisations académiques supérieures, des compétences en leadership, une implication dans les affaires étudiantes et le service communautaire, ainsi que des réalisations reconnues dans des domaines tels que les arts de la scène, les sports, les débats ou la création concours et examens académiques.

Prix ​​étudiant international Donald A. Wehrung

Le prix Donald A. Wehrung International Student Award récompense des étudiants internationaux exceptionnels de premier cycle issus de régions pauvres ou déchirées par la guerre qui ont atteint l’excellence académique dans des circonstances difficiles et qui ne pourraient pas fréquenter l’université sans aide financière.

Bourses et prix UBC Vantage One

Le programme Vantage One de l’UBC est destiné aux étudiants internationaux solides sur le plan académique dont la maîtrise de l’anglais ne répond pas encore aux exigences d’admission directe à l’UBC.

Si vous êtes un nouvel étudiant UBC Vantage One, vous êtes éligible aux récompenses UBC Vantage One. Ces bourses sont attribuées en fonction de la réussite scolaire, de la promesse intellectuelle et de la participation parascolaire ou communautaire. Certaines bourses tiennent également compte des besoins financiers. Les récompenses UBC Vantage One comprennent:

  • Bourse internationale d’entrée majeure pour Vantage One
  • Prix ​​d’entrée Vantage One
  • Prix ​​d’excellence Vantage One

Les délais, les processus de candidature et les critères d’éligibilité varient pour les différentes bourses UBC Vantage One. Les candidatures sont désormais closes pour l’année académique 2019/20.

Bourses et récompenses pour les étudiants internationaux actuels

L’UBC continue de soutenir les étudiants internationaux grâce à une variété de bourses et de prix en cours de programme. Les montants des bourses et des bourses varieront, tout comme leur renouvellement.