America scholarship

Bourse de l’école de droit de l’Université de Washington, USA

Pour la quatrième année, l’École UW de droit est heureux de collaborer avec TRACE International, une association professionnelle à but non lucratif qui se consacre à la conformité anti-corruption, d’offrir une nouvelle bourse d’études vise à développer les jeunes leaders exceptionnels dans le domaine de la lutte contre la corruption qui se sont engagés à faire progresser la transparence commerciale.

Lignes directrices et processus de demande

Le programme TRACE  financera entièrement (avec les frais de scolarité, hébergement et Voyage) un avocat international d’un pays en développement de poursuivre des études liées aux stratégies et outils pour accroître la transparence et réduire la corruption. le boursier passera une année académique à l’Université de Washington ,suivi d’un stage d’été rémunéré au siège de TRACE à Annapolis, Maryland. La personne sélectionnée comme TRACE boursier doit être prêt à commencer son / ses études à la fin Août 2017 pour une période d’un an.

La date limite de réception des candidatures est 15 Février, 2017 .

Qualifications / des critères d’application :

  1. Diplôme en droit ou équivalent
  2. Ressortissant d’un pays soit de développement à revenu moyen ou bas  (tel que défini par la Banque mondiale)
  3. Engagement à retourner dans leur pays d’origine pour une période de 2-3 ans
  4. compétences en anglais. Le score minimum suivant est nécessaire, (les résultats des tests doivent être de moins de deux ans):
    • 580 TOEFL
    • 92 TOEFLiBT

    Remarque: Le candidat peut passer le TOEFL après le dépôt de sa demande si la planification ne permet pas un test plus tôt.

  5. Preuve de compétences en leadership
  6. Volonté de participer à des entretiens via Skype
  7. Prêt à commencer des études à la fin Août 2017 pour une période d’un an

Application / Instructions

Les candidats doivent soumettre les documents suivants.  S’il vous plaît envoyer des documents sous format MS-Word, format de fichier pdf ou texte. Ne pas envoyer jpeg, gif ou d’ autres scans photos.

  1. feuille de couverture
  2. Au moins deux lettres de recommandation de professionnels du droit dans le pays d’origine. Les références peuvent être soumises par courriel à traceuw@uw.edu
  3. Transcriptions et diplômes.
  4.  CV
  5. Une déclaration personnelle de 2-3 pages qui décrit l’intérêt et de l’ expérience du candidat dans le traitement anti-corruption et une description de la façon dont une telle bourse aidera pour lutter contre la corruption dans le pays d’ origine du demandeur

S’il vous plaît soumettre votre demande par courriel à traceuw@uw.edu le 15 Février, 2017 au 17:00 heure du Pacifique . Vous pouvez également envoyer votre candidature à:

UW TRACE Fellowship
c/o Sustainable International Development Graduate Program
University of Washington School of Law
Box 353020
Seattle, WA 98195
USA

Source : https://www.law.washington.edu/programs/TRACEScholar/Default.aspx

5 Comments

Laissez un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.