Offre de Stage et Formation Scholarship in Europe

Prix de photographie ZEISS « Voir au-delà – des lieux significatifs »

L’Organisation mondiale de la photographie et le ZEISS sont heureux de lancer la deuxième édition de la ZEISS Photography Award « Voir au-delà », sur le thème « Des lieux significatifs ». Le concours a été créé par ZEISS pour contester des photographes du monde entier.

Un photographe gagnant recevra avec 12 000 € d’une valeur de verres ZEISS, frais de déplacement de € 3 000 pour réaliser un projet de photographie de rêve à l’endroit de leur choix et un voyage à Londres pour assister à la cérémonie de Sony World Photography Awards 2017 pour recevoir leur prix.

Les photographes ont jusqu’au 7 février 2017 à soumettre une série de 5 à 10 images en réponse au mémoire de cette année :

Le mémoire de 2017

Suite à l’énorme succès édition inaugurale de l’année dernière, qui a attiré les candidatures provenant de 116 pays – de l’Albanie au Zimbabwe, le thème pour le prix de photographie ZEISS 2017 « Voir au-delà » est « Place significative ». Photographes sont invités à regarder au-delà de l’ordinaire et le « quotidien » pour capturer des aspects extraordinaires du monde qu’où nous vivons, en documentant l’importance d’un ou plusieurs endroits qui portent la signification à l’autre.

Date de clôture: 7 février 2017 – 23h59 GMT

Pour participer, vous devez télécharger votre image via le site Web suivant: users.worldphoto.org (le «Site Web»), en suivant attentivement les instructions affichées à l’écran.

Voir les conditions de participation : https://www.worldphoto.org/fr/node/2989

Laissez un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.