L’Institut de recherche multi-échelle pour les systèmes complexes ( MRICS ) de l’Université de Fudan est situé sur le campus de Zhangjiang de l’Université de Fudan et est soutenu par le gouvernement de Shanghai. MRICS est fermement engagé dans le développement d’une technologie d’imagerie biologique multi-échelles novatrice et efficace qui couvre les structures moléculaires microscopiques jusqu’à l’imagerie médicale macroscopique, dans le but ultime de fournir des informations spatiales et temporelles sans précédent sur les structures et les fonctions des êtres vivants à tous niveaux (molécules, cellules, tissus, organes et même organismes entiers). Notre équipe comprend le professeur Michael Levitt, lauréat du prix Nobel, et de grands experts interdisciplinaires internationaux.
MRICS recherche des candidats pour plusieurs postes de professeurs à tous les niveaux. Tous les candidats doivent avoir un doctorat. ou diplôme MD. Ces postes de professeurs sont ouverts à des domaines liés à la biologie, notamment la bioinformatique, la génétique, la biologie cellulaire, la biochimie, la biologie du développement, la physiologie, entre autres. Les candidats retenus doivent avoir démontré une bourse d’études de haute qualité par le biais de publications dans des revues à comité de lecture, avoir un vif intérêt pour la recherche très originale et un engagement fort pour l’enseignement supérieur.
Nous fournirons un salaire compétitif à la mesure des qualifications et de l’expérience. Nous proposons des packages d’avantages sociaux complets comprenant une assurance maladie et une allocation logement. MRICS parrainera également des candidatures pour des opportunités de financement nationales et locales basées sur la qualification et l’expérience de l’individu. MRICS est situé à Shanghai, en Chine, qui est un centre d’excellence mondial passionnant et en croissance rapide pour la recherche scientifique.
Les candidats intéressés sont invités à soumettre le dossier de candidature à mrics_fd@fudan.edu.cn , qui doit inclure une lettre de motivation, un CV, une déclaration concise des intérêts de recherche, ainsi que les noms et adresses e-mail de trois professionnels de haut rang pouvant servir de arbitres. L’examen des candidatures commencera immédiatement et se poursuivra jusqu’à ce que les postes soient pourvus.