Bourse internationale de recherche postdoctorale de l’Université Griffith, Australie 2024

L’Université Griffith attribue des bourses internationales de recherche postuniversitaire (GUIPRS) de l’Université Griffith via un processus de candidature compétitif aux candidats commençant ou inscrits dans un programme de recherche de niveau supérieur (HDR). La compensation des frais fournie par l’attribution d’un GUIPRS supprimera la responsabilité du candidat HDR de payer les frais de scolarité du programme pour la durée de la bourse. Ce site Internet présente les indemnités et conditions attachées à l’attribution GUIPRS.

Un nombre limité de GUIPRS peut être alloué pour atteindre des objectifs stratégiques spécifiques. Dans de tels cas, il peut y avoir des conditions d’éligibilité supplémentaires ou des variations dans la procédure de sélection et d’attribution. Les Conditions d’attribution du GUIPRS seront modifiées pour refléter les variations applicables au lauréat.

Avantages clés

Frais de scolarité

Couvre les frais de scolarité jusqu’à trois ans et demi pour les candidats au doctorat et jusqu’à deux ans pour les candidats à la maîtrise recherche.

OSHC

Couverture maladie des étudiants étrangers (OSHC) pour le candidat et toute personne à charge pendant la durée de la bourse. Les candidats à la recherche doivent détenir un visa pour la durée de leur programme plus huit mois supplémentaires pour permettre la notation interactive de la thèse. Les candidats entreprenant un doctorat auront besoin de 57 mois de couverture santé à l’étranger. Les titulaires de bourses de l’Université Griffith bénéficieront d’une couverture (s’ils entreprennent un doctorat) pendant les 42 premiers mois de leur programme et devront payer les 15 mois restants (et fournir une preuve de couverture) au moment de l’acceptation de leur offre.

Frais de services et commodités aux étudiants

Couvre les frais pour lesquels le boursier serait autrement redevable.

Dates clés

Pour savoir quand postuler dans le cadre du cycle de bourses continues et les dates d’admission, veuillez consulter Dates clés.

Dates clés

comment s’inscrire

Les candidats ne peuvent postuler qu’un maximum de deux fois sur une période de cinq ans pour être pris en compte dans le processus de classement et de sélection des bourses.

Les nouveaux candidats doivent suivre le processus de soumission d’une candidature en ligne pour un programme de recherche, qui comprend également une section pour les demandes de bourses.

Nouveaux candidats

Les candidats chercheurs actuels doivent suivre un processus différent pour soumettre une demande de bourse.

Candidats actuels

(1) Pour être éligible à un GUIPRS, un demandeur doit :

  1. ne pas être un étudiant national, tel que défini comme étant un étudiant citoyen australien ; ou un résident permanent australien ou titulaire d’un visa humanitaire permanent australien ; ou un citoyen néo-zélandais.
  2. être commencer ou être inscrit dans un programme HDR (pour lequel le support GUIPRS est disponible) à l’Université Griffith.

(2) Pour être pris en considération pour un GUIPRS, un candidat doit :

  1. être titulaire d’un baccalauréat (AQF 8) avec mention très bien (classe I) ou être considéré par l’Université Griffith comme ayant un niveau de réussite équivalent, comme spécifié sur la  page Web des qualifications équivalentes pour l’admission au programme HDR .
  2. n’avoir pas obtenu un diplôme d’un niveau identique ou supérieur à celui du programme HDR auquel le candidat commence ou auquel il est inscrit.
  3. si vous cherchez à faire reconnaître une candidature antérieure au programme HDR, n’avez pas effectué plus de 12 mois (équivalent temps plein) de candidature à l’Université Griffith ou dans une autre institution australienne ou étrangère.
  4. n’avoir jamais détenu la même bourse ou une bourse équivalente pour laquelle ils postulent, à moins qu’elle n’ait pris fin dans les six mois suivant le début du versement de la bourse ; il a été obtenu pour un diplôme d’un niveau inférieur auquel le candidat postule ; ou le candidat demande le transfert de la bourse (voir la section 3.6 de la  procédure de bourse HDR ).
  5. n’avoir pas détenu de bourse du Commonwealth Government Australia Award au cours des deux années précédant le début de la bourse, à moins que l’approbation de cette ligne de conduite n’ait été accordée par la branche appropriée du ministère des Affaires étrangères et du Commerce du Commonwealth.
  6. ne pas recevoir de récompense ou de bourse équivalente du gouvernement du Commonwealth destinée à compenser les frais de scolarité du programme de recherche.

Check Also

Bourses de recherche postdoctorales de l’Université de Wollongong 2024 en Australie

Bourse de recherche postdoctorale du vice-chancelier   Trois bourses disponibles – n’importe quelle discipline Ouverture …

One comment

  1. Je répond au nom de Adam Abakar Ali,je suis de la nationalité Tchadienne.
    Étudiant à l’université 3ème année département des langues et traduction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *