Bourse Rainbow Bridge , MBA pour les femmes africaines et asiatiques, France

La bourse de la Fondation Rainbow Bridge est disponible pour les femmes des pays asiatiques ou africains touchés par des catastrophes naturelles, la sécheresse ou la famine, pour  poursuivre les programmes de MBA à HEC Paris.

Institution hôte (s): HEC Paris, France

Niveau / Domaine d’études: Maîtrise en administration des affaires (MBA)

Nombre de bourses: Jusqu’à 2 par an

Groupe ciblé: Les femmes des pays asiatiques ou africains touchés par des catastrophes naturelles, la sécheresse ou la famine.

valeur des bourses d’études / inclusions: 20.000 €

Admissibilité: Les bénéficiaires de cette bourse sont de haut calibre, des candidates qui ont été admises au programme MBA HEC Paris (à temps plein seulement) et qui peuvent démontrer des compétences en Leadership dans un ou plusieurs des domaines suivants:

• Le travail communautaire
• L’engagement à la Charité
• les pratiques de développement durable.

Les femmes qui appliquent doivent provenir d’un pays d’Asie ou d’Afrique touchés par une catastrophe naturelle, la sécheresse ou la famine. En outre,  elles doivent démontrer un engagement à résoudre certains des problèmes sociaux et économiques qui affectent leur pays tout en travaillant pour la sécurité à long terme des personnes qui y vivent.

Instructions d’application: Seules les candidates admissibles peuvent postuler à cette bourse. Vous devez soumettre un essai sur pourquoi vous devriez être choisie pour la Bourse de  la Fondation Rainbow Bridge  au programme de  MBA HEC, tout en identifiant vos objectifs  après le MBA. La date limite est sur une base continue, mais s’il vous plaît notez que  vous ne pouvez pas postuler à cette bourse  après le 15 Juin pour l’entrée en Septembre et après le 26 Novembre pour  entrée en  Janvier.

Le lien pour se porter candidate en ligne : http://appform.topapply.com/applicationformmodule/index/hec

Check Also

Bourse Erasmus University NL 2024 aux Pays-Bas

La bourse Erasmus University NL est financée par le ministère néerlandais de l’Éducation, de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *