Bourse Thomas Mark pour les médecins dans le domaine de la Pédiatrie, Royaume-Uni

 

LSTM sollicite des candidatures de médecins (MBBS ou équivalent) des pays en développement, qui ont une expérience de travail d’ au moins deux ans dans le domaine de la pédiatrie pour étudier le MSc Tropical Pédiatrie (MTP) à LSTM. Les candidats sont tenus de démontrer un fort intérêt pour la recherche, en témoignent les articles publiés et des présentations de conférence. 

DÉLAI -les formulaires de demande de bourses d’études seront envoyées uniquement aux candidats titulaires d’ une offre conditionnelle pour le MTP. Applications pour le MTP sont acceptées toute l’année, cependant, les candidats qui souhaitent postuler pour la bourse Thomas Mark doit demander le MTP avant le 30 Novembre 2016 et retourner leur formulaire de demande de bourse avant le 31  Décembre 2016. Les candidats doivent demander la MTP via formulaire de demande en ligne de LSTM . 

La bourse couvrira les frais de scolarité, les vols, l’hébergement, et une allocation de subsistance. 

Source : http://www.lstmed.ac.uk/study/how-to-apply/scholarships/the-thomas-mark-scholarship-for-the-msc-in-tropical-paediatrics

Leave a Reply

2 thoughts on “Bourse Thomas Mark pour les médecins dans le domaine de la Pédiatrie, Royaume-Uni

Add Comment

dix-neuf − 18 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.