Bourse d'études en Australie

Bourses internationales de biosciences vétérinaires 2018, Australie

L’Université d’Adélaïde est l’une des universités les plus prestigieuses d’Australie et est reconnue pour l’excellence en éducation et en recherche.

Niveau du cours: Des bourses d’études sont disponibles pour poursuivre une licence.

Étude Sujet: Les bourses d’études sont attribuées pour poursuivre un programme de biosciences vétérinaires.

Prix ​​de bourses d’études: la bourse fournit un paiement unique de 5 000 $ US pour les indemnités de déplacement et de subsistance. La bourse sera versée au bénéficiaire après confirmation de l’inscription après la date de recensement pour le semestre dans lequel elle a débuté.

 

Admissibilité: Les critères suivants doivent être remplis pour que les candidats puissent bénéficier de la bourse:

Les étudiants internationaux qui acceptent l’admission dans notre programme de licence en sciences (biosciences vétérinaires) en 2018 ou 2019 seront éligibles à ce prix.

Pour être admissible, l’élève doit:

  • Ont postulé pour étudier la licence ès sciences (biosciences vétérinaires) au semestre 1 de 2018 ou 2019 et être admis au semestre 1 de 2018 ou 2019 à l’Université d’Adélaïde; ET
  • Accepté leur offre (une fois que les conditions spécifiées ont été respectées) dans les 10 jours ouvrables; ET
  • Soyez un étudiant international. Les étudiants internationaux sont des citoyens internationaux définis comme ceux qui étudieront à terre uniquement avec les sous-classes de visa 570 à 575.

Nationalité: les étudiants internationaux sont admissibles à ce programme de bourses d’études.

Exigence d’admission au collège

Exigences linguistiques en anglais: les tests de langue anglaise accrédités de l’Université sont les suivants:

  • IELTS (International English Language Testing System) Test académique
  • TOEFL – basé sur Internet et sur papier
  • Pearson Test of English – Academic
  • CAE (Cambridge English: Advanced).

Cependant, l’Université peut accepter d’autres preuves de maîtrise de l’anglais dans des cas individuels.

La majorité des tests et qualifications linguistiques répondant aux exigences minimales en anglais de l’Université ont une validité de deux ans précédant la date de la demande.

Les étudiants sans le niveau requis d’anglais devront compléter de manière satisfaisante un programme intensif d’anglais avant d’être admis à l’Université d’Adélaïde. L’Université peut organiser un programme d’anglais en anglais approprié (PEP Pathway) à Adélaïde au Centre de langue anglaise de l’Université. Le PEP Pathway fournit une voie d’entrée alternative pour les étudiants potentiels qui ont reçu des offres à l’Université d’Adélaïde conditionnelles à la maîtrise de l’anglais. Lors de la réussite du PEP Pathway au niveau approprié, les étudiants reçoivent une entrée directe dans l’Université.

Comment postuler: Lorsque vous êtes admis à ce diplôme, vous devrez accepter l’offre dans les 10 jours ouvrables. Ce sera automatiquement votre demande de bourse.

L’acceptation d’une offre d’admission à l’Université en 2018 ou 2019 pour la licence ès sciences (biosciences vétérinaires) dans les 10 jours ouvrables constituera une demande de bourse.

L’Université se réserve le droit de modifier la disponibilité de la bourse et / ou les informations fournies dans les détails de la bourse à tout moment.

Formulaire de demande

Délai d’inscription: la date limite d’inscription à la bourse est le 30 septembre 2017.

Liens de bourses d’études