Bourse d'études en Asie

Bourses de sciences biomédicales – Zhejiang, Chine 2017

Des bourses sont disponibles pour les étudiants internationaux de premier cycle à l’Université de Zhejiang-Institut de l’Université d’Édimbourg à Haining, en Chine

Des bourses d’études sont disponibles pour les étudiants internationaux (ressortissants non chinois) qui bénéficient d’une place dans le programme de sciences biomédicales intégratives du BSc à l’Institut de l’Université d’Édimbourg (ZJE) du Zhejiang en 20172018.

Prix

Les bourses comprennent:

  • Exemption des frais de scolarité pour les étudiants internationaux
  • Une allocation de subsistance allant jusqu’à 17 000 CNY par an, plus une allocation d’hébergement de 8 000 CNY / an qui est disponible pour les étudiants vivant dans le collège résidentiel.
  • Couverture d’assurance médicale (coût normal CNY 3,200: les articles pertinents de l’assurance médicale peuvent être consultés à l’adresse  www.lxbx.net)

Les bourses d’études sont attribuées pour 4 ans d’études de premier cycle

Admissibilité

Des bourses d’études sont disponibles pour tous les étudiants internationaux qui ont leur place sur le programme de sciences intégrales biomédicales pour l’année 2017-2018.

Informations complémentaires

De plus amples informations, y compris la façon de postuler au programme BSc Integrative Biomedical Sciences, veuillez visiter le site Web de l’ Institut ZJE .

Formulaire d’application : zje.intl.zju.edu.cn/sites/default/files/ueditor/380/upload/file/20170331/1490925316573576.docx

Veuillez télécharger le formulaire de demande suivi; Remplissez-le complètement et renvoyez-le à zje_apply@zju.edu.cn

Délai d’inscription: La date limite d’inscription est le 15 juin 2017.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page